| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux Bonjour à tous, Je suis au maroc et j'ai un diplôme qui me permet de commencer mon stage d'expertise comptable en france, je serai pour 5 jours à bordeaux au mois d'octobre et j'aimerai bien avoir les adresses mail des RH des cabinets d'expertise comptable qui sont présent à bordeaux, j'ai beaucoup cherché, mais malheureusement j'ai pas trouvé d'adress e-mail, est ce que quel qu'un peu m'aider ... !!!! Merci d'avance pour vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable - Bordeaux Citation:
essaye de lé contacté par d autre moyen que via le mail et bon jté up up ton poste
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable - Bordeaux Salam Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ! Bon courgae à toi ![]() http://www.annuaire.com/comptable/bordeaux/ Tu cliques sur le nom de la société et tu verras l'adresse émail normalement Dernière modification par Djebala ; 04/05/2011 à 13h17. |
|
| ||||
| ||||
"et bon jté up up ton poste" J'ai pas compris ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable - Bordeaux |
|
| ||||
| ||||
merci d'avoir ouvert ce poste les réponses m'intéressent aussi |
|
| ||||
| ||||
lol cé pas grave le resultat est là cé l essentiel
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
Yak, et si je pense à utiliser une autre moyen pour envoyer mon dossier au cabinets, ça sera laquel ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Cabinet d'expertise comptable - Bordeaux fait une recherche avancer sur monster ou cadremploi et précise que tu cherche sur bordeaux ...sinon va sur linkedin ou viadeo et fait une recherche tu trouvera ton compte les réseaux sociaux c'est fou comment ca aide |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable - Bordeaux sur viadeo j'ai trouvé qu'une seule offre !!! y'as pas d'autres moyens |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| expertise comptable |
Discussions similaires à " Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver un emploi en expertise comptable est-il facile ? | yassan85 | Maroc / France | 9 | 04/02/2010 16h05 |
| Etude Expertise comptable au maroc | Lion2Atlas | Etudiant | 0 | 19/09/2009 14h34 |
| Expertise comptable, le chemin à suivre ! | hamidos78 | Maroc / Canada | 10 | 05/05/2008 18h13 |
| Le cabinet anglais d'expertise MSI s'installe au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 07/11/2007 12h40 |
| expertise comptable en france | skarem | Maroc / France | 13 | 15/08/2005 18h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |