| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable - Bordeaux Citation:
mais moi je compte par rester en france apres l'examen, si l'emplyeur me donne un promesse d'embauche dans ce cas je vais demander visa long séjour pour motif de travail et moi j'ai le profils qui corespond |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable - Bordeaux Citation:
"passer une annonce de recrutement (obligtoire) payer la taxe pour les salariés étrangers Exact et la concurrence va se battre au portail Met toi a la place de celui qui pense t'embaucher ? et la a ce moment , la question principale : pourquoi payer une taxe pour les salariés étrangers ? il va se dire mais pourquoi payer pour une embauche ,car si j'ai bien compris tu n es pas expert comptable pour le moment ! ( j ai peu être pas compris ) alors que la main d œuvre regorge en France vu le chômage ? @mam Merci pour ton détail . Mais moi car ca me prend le choux de répéter cette histoire de visa chaque foi !! Il est très simple de faire une recherche en haut a droite, on en a parlé à mainte foi je rend mon tablier !!! lol Dernière modification par volta1801 ; 17/05/2011 à 15h57. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux @t'inquiète, je ne te lâche pas. je sais comment ils sont donc, pour en revenir à tes capacités et ton profil à part si TU AS DES AMIS (OU DU PISTON) qui t'embauchent maintenant, c'est plus difficile qu'avant car, l'histoire de la taxe est passée au journal officiel de la république française l'anpe demande à l'employeur : pourquoi toi et pas un autre ? à part dans certains métiers (à propos as tu consulté la liste sur bladi des 150 métiers autorisés pour les étrangers : je l'ai mise il y a qq semaines) où on peut utiliser la langue arabe comme atout même les étudiants sur sol français, qui sortent avec un diplôme LICENCE PRO n'ONT PLUS LE DROIT DE TRAVAILLER alors, je ne veux pas brûler tes rêves, mais c'est mieux de savoir maintenant comment ça se passe plutôt que d'obtenir un boulot et , en finalité, NE PAS AVOIR LE VISA pour faire le boulot c'est deux choses bien différentes ![]() et essaie de les comprendre toutes les deux mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux Citation:
@mam Re-publie la liste en GRAS je ne sais pas ou mais qu'elle reste visible en permanence en gras , en gros , en je ne sais pas quoi ... ça évitera de se faire des noeuds au cerveau pour certain, de faire des frais de demande de visa , des billets d avions , des illusions ,enfin d'esperer pour rien Ils seront très vite déçu et c'est dure de leur faire admettre que c'est une loi sur l'émigration récente La France a défini une nouvelle politique d’immigration qui permet à la fois de contrôler les flux migratoires et d’organiser l’immigration légale. L’immigration professionnelle maîtrisée doit répondre aux besoins des entreprises et être adaptée aux capacités d’accueil de la France, compte tenu des évolutions de la conjoncture économique Vous pouvez désormais faire appel à la main d’oeuvre étrangère hors de l’Union européenne pour certains métiers Les employeurs peuvent désormais recruter des travailleurs ressortissants de pays tiers à l’Union européenne pour des emplois correspondant à des métiers en tension pour lesquels les entreprises rencontrent des difficultés de recrutement. Ces métiers en « tension » sont au nombre de 30. La liste de métiers varie selon les régions. Seuls 6 métiers valent pour l’ensemble des régions de la France métropolitaine. Attention a la liste des métiers 150 métiers ouverts aux ressortissants des Etats européens soumis à des dispositions transitoires 30 MÉTIERS OUVERTS AUX ÉTRANGERS NON RESSORTISSANTS D’UN ÉTAT MEMBRE DE L’UNION EUROPÉENNE, D’UN AUTRE ÉTAT PARTIE À L’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN OU DE LA CONFÉDÉRATION SUISSE http://www.immigration.gouv.fr/spip....umarticle=1409 Dernière modification par volta1801 ; 17/05/2011 à 20h51. |
|
| ||||
| ||||
Oui je vois comment tu voie les choses, tu as raison, mais dans la liste moi je fait partie des personnes autorisé, Aquitaine Technicien de la vente à distance. ----- Cadre de l’audit et du contrôle comptable. ------ Informaticien d’étude. Informaticien expert. Marchandiseur. Mécanicien d’engins de chantier, de levage et manutention et de machines agricoles. Opérateur de formage du verre. Pilote d’installation de production cimentière. Conducteur de machine de fabrication des industries de l’ameublement et du bois (et matériaux associés). Façonneur bois et matériaux associés (production de série). Dessinateur-projeteur en électricité et électronique. Dessinateur en électricité et électronique. Technicien qualité de la construction mécanique et du travail des métaux. Technicien des industries de l’ameublement et du bois. Installateur-maintenicien en ascenseurs (et autres systèmes automatiques). Chargé d’études techniques du BTP. Chef de chantier du BTP. Conducteur de travaux du BTP. |
|
| ||||
| ||||
Ça ne peut être que positif pour toi Master CCA FR + job correspondant et bonne chance Dernière modification par volta1801 ; 18/05/2011 à 09h07. |
|
| ||||
| ||||
Merci bcq, je pense que je doit re-penser de nouveau car ici tu m'as montrer des trucs dont j'était pas au courant. merci bcq |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux ouf, on aura au moins servi à quelque chose je ris, mais, des fois, quand on a une idée en tête, c'est difficile de s'en défaire et là, je ne connais pas plus TETU BONNE CHANCE mam |
|
| ||||
| ||||
Merci bcq, je vais essayer chez nous |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| expertise comptable |
Discussions similaires à " Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver un emploi en expertise comptable est-il facile ? | yassan85 | Maroc / France | 9 | 04/02/2010 16h05 |
| Etude Expertise comptable au maroc | Lion2Atlas | Etudiant | 0 | 19/09/2009 14h34 |
| Expertise comptable, le chemin à suivre ! | hamidos78 | Maroc / Canada | 10 | 05/05/2008 18h13 |
| Le cabinet anglais d'expertise MSI s'installe au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 07/11/2007 12h40 |
| expertise comptable en france | skarem | Maroc / France | 13 | 15/08/2005 18h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |