| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Arabie saoudite et sous vetements vu par M Je suis sure qu'un sujet a été rédigé à ce sujet et je fermerai le mien. J'ai vu un reportage sur M6 sur l'Arabie Saoudite Ce qui m'a fait le plus rire c'est le mec qui off caméra dit que les sous vêtements érotiques (genre les trucs troués, et le mec fait sa prière après ...) se vendent super bien et on caméra, il dit que cela ne se vendent pas .... Bon les reportages de M6 sont bien orientés, avez vous suivi ce magasine et ce sujet en particulier? Excuse moi, j'ai pas tout suivi, y a t il un topic à ce sujet ? merci Dernière modification par nefert ; 04/05/2011 à 23h21. |
|
| |||
| |||
| Re : Arabie saoudite et sous vetements vu par M (pas le roi lol) Comment on modifie un titre ? M6 je voulais dire! |
|
| |||
| |||
| Re : Arabie saoudite et sous vetements vu par M (pas le roi lol) Nefert y a la section bladinette pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : Arabie saoudite et sous vetements vu par M (pas le roi lol) Citation:
Moi je vois pas pourquoi ce genre de sous vetements est un sujet sensible... On peut bien être un bon musulman vivant en arabie saoudite et aimant que sa femme porte des trucs coquins non ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Arabie saoudite et sous vetements vu par M" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Arabie saoudite | Ebion | Actualités internationales | 124 | 04/05/2010 15h35 |
| La Femme En Arabie Saoudite | lilia26 | Vidéos à voir | 12 | 17/04/2008 23h24 |
| Arabie Saoudite | querty | Islam | 35 | 21/10/2006 23h37 |
| L'arabie Saoudite | El-Muslima | Islam | 32 | 19/09/2006 23h17 |
| Putch en Arabie Saoudite | Actualités marocaines | 16 | 17/12/2004 10h22 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |