|
| |||
| |||
| bébé ou pas bébé Après combien de temps ou peu faire un test de grosesse ? après 3 jours du rapport ou plus ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : bébé ou pas bébé Sois patiente et fais pas de one shot, c'est gratuit hein!... Ghir déguste et attend que ce soit digérer
__________________ Lalalalalalalala |
|
| ||||
| ||||
| Re : bébé ou pas bébé Citation:
Tu as demander combien de temps après le rapport tu peux faire le test. Et moi je t'ai dis que les rapports c'était gratuit et que tu pouvais te donner à fond, en attendant que ce soit digérer, c.a.d jusqu'à ce que ce soit fécondu ( mohiem, je ne sais pas comment on dit en Français mais ça devrait donner quand le sperme et tes bactérie de es ovaires vont se rejoindre pour former une nouvelle bactérie )
|
| |||
| |||
looooooool je vais reformulé ma question après combien temps on peut savoir ou faire un test de grosesse après 3 jours ? en sachant que cette fois, je me suis pas protéger pas de pillule pas de capote :p |
|
| ||||
| ||||
aaah ![]() pas de détails à sahbté iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikh ![]() C'est quand que tu aura tes règles normalement? Fais le un matin... ps: la chaaance que t'aaas!
|
| |||
| |||
loooooooooool dsl pour les details mes règles dans 2 semaines.. merciiiiii pour koi jai de la chance, la chance c kan ça va être possitif... |
|
| |||
| |||
| Re : bébé ou pas bébé le premier signe de grossesse c'est le retard de règles donc tu dois faire un test quand tu aura un retard de quelques jours ya plus de cours d'éducation sexuelle en 3ème ? ![]()
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
nan ,la chance tul afait sans capote !!!!! |
|
| ||||
| ||||
Ha ha zaama moi je le fais avec ? ![]() Nan la chance qu'elle le fait tout court ![]() ¨ Citation:
tu attend d'ici quelques jours après 2 semaines en attendant, fais des répétition :p Tu ne réalise pas la chance de faire crac crac avec la bénédiction de Dieu? ma ma miaaaa! :rolleyes- Sinon, mabrouk par avance et allah yesla7 comme on dit :--)
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " bébé ou pas bébé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un bébé de 3 ans ( 60 kg) | Larzz | Forum parents | 11 | 07/04/2011 14h15 |
| bébé | Selmaaa | Histoires de coeur | 38 | 17/12/2010 14h46 |
| Bébé | amina2007 | Jrad | 242 | 17/09/2008 01h08 |
| Premier bébé abandonné dans une "boite à bébé" tchèque | Wallen95 | Bladinettes | 0 | 21/02/2006 10h58 |
| Bébé en 5D | Amine | Bien-être et Santé | 3 | 16/01/2006 19h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |