| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes, leur prince charmant, les moches et les beaux gosses jamel debouzze, serge gainsbourg, sarkozy, vincent cassel...ces personnes la sont laides mais se sont mariés a de belles femmes car ils degagent qq chose, de la prestance. Etre moche n'est pas une fatalité, être invisible et effacé l'est. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes, leur prince charmant, les moches et les beaux gosses Citation:
iwa rah kolha ou dou9 dyalo |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes, leur prince charmant, les moches et les beaux gosses Citation:
Lol umrao jaan, je pense pas que t'arrivera à trouver un mari qui sera dans le dine, beau gosse et ayant une bonne situation. Je sais pas pourquoi maisje le sens pas. Pour tout te dire, je pense meme pas que tu te remarira un jour. |
|
| ||||
| ||||
je suis pareil, je comprend rien a l'arabe ecris en francais, j'ai jamais compris le systeme des chiffres, bref , parler francais pour qu'on suive |
|
| ||||
| ||||
j aime parler en darija pour les chiffre c facile c tu veux des cours je suis la |
|
| ||||
| ||||
moche pauvre et qui ne sait pas s'habiller ? raison de plus pour ne pas draguer dans la rue. dans ces conditions s'il veut serrer il faut qu'il développe un talent, les femmes c'est pas le restau du coeur non plus il faut bien qu'elles aient une raison de l'apprécier.
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes, leur prince charmant, les moches et les beaux gosses" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bo gosses avec les moches... | lilikdi | Histoires de coeur | 273 | 17/03/2013 08h20 |
| Les beaux gosses | amigoz | Histoires de coeur | 132 | 18/03/2011 20h23 |
| beaux gosses et belles gosses | lycia89 | Histoires de coeur | 128 | 17/03/2011 09h11 |
| Les femmes ont peur des beaux mecs charmant au regard ténébreux ? | Roshad | Histoires de coeur | 116 | 07/09/2009 19h16 |
| Les beaux-gosses | ghzali | Jrad | 422 | 24/12/2006 11h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |