|
| ||||
| ||||
| Montage video mariage je suis tombée sur cette video montage d'un mariage ... je trouve ça tellement soft... simple... si naturelle... comment dire .... ![]() lol! où comment faire les choses dans la demi mesure? ![]()
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
| Re : montage video mariage Citation:
mais pkkkkk jai regardéééé |
|
| |||
| |||
| Re : montage video mariage Je l'avais déjà vu ce truc! Horrible. Le pire c'est pas la vidéo je m'en fou un peu chacun fait ce qu'il veut mais c'est de s'afficher comme ça, sa famille etc.. sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| Re : montage video mariage J'aime pas du tout le montage, la vidéo, en plus ce genre de choses devrait être personnelle, pourquoi aller se montrer sur le net M'enfin après chacun fait ce qu'il veut, mais bon .. Dernière modification par cherazadde ; 08/05/2011 à 16h55. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montage video mariage jwaj bla hijab , hayat fel 3adab |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montage video mariage moi je trouve sympa ils sont cute |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montage video mariage Citation:
je suppose qu'elle a eu son mot a dire mais bon c leur truc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montage video mariage hideux !!!!!! les ocmmentaires me paraissent telement idiot comment on peut trouver ce montage mignon ?? c'st ridicule au possible ![]() ![]() par contre un des commentaires à visé juste, c'est des algeriens
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Montage video mariage Citation:
Grrrr ce qui sous entend ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| mariage video |
Discussions similaires à " Montage video mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de montage de video | Lamiya31 | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 11/06/2009 16h56 |
| montage vidéo | millo183 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 13/02/2009 20h15 |
| Création d'un montage Vidéo Youtube ?? | marouaneka | Aide et Formalités administratives | 16 | 09/04/2008 23h26 |
| Montage vidéo | kookiza | Informatique - Mobile - Jeux | 20 | 09/04/2007 19h23 |
| logiciel montage vidéo | soheyla | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 06/07/2006 16h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |