|
| ||||
| ||||
| Des idées de brick Salam a tous J'ai un paquet de feuilles de brick dans mon frigo, j'aimerai bien en faire !! J'ai des restes de poulet, vous auriez pas des idees de brick au poulet ?? Merci d'avance!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idees de brick Citation:
Salam, http://www.la-cuisine-marocaine.com/...audes-490.html http://www.cuisinedumaroc.com/module...icle-1495.html Sinon: Couper le poulet en dés, faire revenir dans un peu d'huile d'olive avec l'oignon coupé ajouter un peu d'eau et laisser cuire. En même temps faire revenir les champignons avec une échalotte, dans un peu de beurre/huile d'olive. Une fois cuit, mélanger le tout, ajouter un peu de persil et de fromage rapé. Et bon ap' |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idees de brick Merci je crois que jai deja essayer ca mais sans les champi jaime pas trop les champi Du coup la ils sont dans le four en train dr cuire j'ai deja terminer .. J'ai mis poulet oignon pomme de terre pignon et fromage rape Epices: cannelle, 7 epices, poivre On verra le verdict quand ils seront prets |
|
| ||||
| ||||
Ah ça y est fini, tu t'y es pris super tôt ![]() Ah ok, ça va être bon inchaALlah, régale toi ... (j'ai déjà fait poulet et pomme de terre, c'est bon mais super bourrant lol) |
|
| ||||
| ||||
Ouai j'ai pas manger encore le midi lol Pour ca j'ai fait un truc un peu consistant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idees de brick Brick façon bastella Tu mélange ta farce pour bastella et tu remplis tes bricks avec (succès garanti, j ai eu le malheur d en faire une fois, depuis on m en demande tjrs quand on fait des repas entre copines) |
|
| ||||
| ||||
C'est qd la prochaine invitation? |
|
| ||||
| ||||
Le ramadan arrive, je sens que je vais me remettre aux fourneaux Mais si c est pour toi, j ai des bricks au frais, des oeufs, du poulet, des amandes, des oignons, il me manque que du 9ozbar, je compte sur toi pour m en ramener |
|
| ||||
| ||||
Avec plaisir Et en plus j'adore cuisiner |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des idées de brick" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| brick au steak haché | sabrina7 | Cuisine marocaine | 23 | 19/08/2010 12h35 |
| Brick et Fromage tartare | nwidiya | Cuisine marocaine | 39 | 09/09/2008 07h58 |
| brick | dounia2106 | Cuisine marocaine | 6 | 07/11/2007 10h47 |
| Brick a l'oeuf | kitti_3000 | Cuisine marocaine | 36 | 15/09/2007 19h04 |
| N'brick ou la la? | Yabladi | Histoires de coeur | 110 | 15/05/2006 21h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |