|
| ||||
| ||||
| Re : Des idees de brick Citation:
Ici Chez nous à la maison,notre repere c'est la cuisine Au bled,on a construit une cuisine qui donne sur les montagnes Deux façades vitrées 24/24 LA LUMIERE. Et nous vivons que pour la cuisine Donc je te laisse imaginer notre education |
|
| ||||
| ||||
Sachant qu en plus tu es un fin gourmet, j imagine les plats que tu réalises J appelle mon père, il faut qu il revienne du bled, c est nous on vient te rhtob! ![]() 2011, y a moyen de faire évoluer les moeurs |
|
| ||||
| ||||
Enfin Tas compris maintenant pourquoi j'aime bcp Paris La capitale mondiale de la gastronomie apres Lyon |
|
| ||||
| ||||
Tu sais que j ai vécu à Lyon près de 7 ans La rue mercière, principale artère des bouchons lyonnais, les restos Bocuse, l école hotelière Vatel (en face de mon ancien boulot), etc.... |
|
| ||||
| ||||
Jure? Umra 7 ans à Lyon? Dis à ton pere qu'il ne bouge pas j'arrive |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idées de brick Citation:
Briques aux poivrons , dès de blanc de poulets et fromage Fetta : un délice. briques épinards à la crème et fromage de chèvre. briques à la viande hachée tout simplement. briques au fromages. briques aux légumes. briques traditionnelles genre bstela de poulet ou de fruits de mer. briques thon-patates-oeuf-persil |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des idées de brick tellement N'brick ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : Des idées de brick Bonjour , j'aurais voulu savoir s'il été possible de "cuire" les bricks au micro onde ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des idées de brick" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| brick au steak haché | sabrina7 | Cuisine marocaine | 23 | 19/08/2010 12h35 |
| Brick et Fromage tartare | nwidiya | Cuisine marocaine | 39 | 09/09/2008 07h58 |
| brick | dounia2106 | Cuisine marocaine | 6 | 07/11/2007 10h47 |
| Brick a l'oeuf | kitti_3000 | Cuisine marocaine | 36 | 15/09/2007 19h04 |
| N'brick ou la la? | Yabladi | Histoires de coeur | 110 | 15/05/2006 21h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |