| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ne plus croire en la sincérité d'autrui Beaucoup d'hommes reprochent aux femmes de ne pas les croire et inversement aussi mais cela n'est pas sans raisons! Pour les déçu(e)s de l'amour, les écorchés, pourquoi l'êtes-vous? Qu'est-il arrivé dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui, vous vous méfiez? |
|
| |||
| |||
| Re : Ne plus croire en la sincérité d'autrui les hommes mentent pour appâter une femme et la jettent aussi tôt, voilà pourquoi les femmes ne croient plus en eux, comment passes-t-on de l'amour à l'indifférence du jour au lendemain? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne plus croire en la sincérité d'autrui Citation:
Certaines femmes aussi se foutent de la gueule des hommes, ça va dans les deux sens. Restez celib et c'est réglé |
|
| ||||
| ||||
Moi ce sont surtout les histoires qui se passent autours de moi qui me font être méfiante lol |
|
| |||
| |||
| Re : Ne plus croire en la sincérité d'autrui Yasmina m'a piqué de la réglisse en CE2. Depuis, je me méfie. Surtout de ma factrice. |
|
| ||||
| ||||
Ca c'est un vrai coup dur :/ Tu n'en seras que pus fort, ne t'inquietes pas !!! ^^ |
|
| |||
| |||
Il faut être bourré de testostérone pour "comprendre".. et être sans scrupules. |
|
| ||||
| ||||
C'est que ça n'est pas de l'amour... de la belle broderie, c'est tout... Ce qui me rend méfiante, pas blessée ou écorchée parce que j'estime qu'en baratinant une femme, c'est l'homme et lui seul le grand perdant mais j'ai constaté qu'un homme est capable de dire à une femme "Je t'aime, qu'il veut l'épouser" et le lendemain lui dire qu'il en a rien à foutre d'elle et de son amour, qu'elle n'est pas sa priorité et j'en passe... Pourquoi????LOOOL(c'est valable pour les femmes évidemment...mais comme j'en suis une, je ne vise que les hommes, les femmes ne me baratinent pas moi )Alors messieurs (et mesdames aussi d'ailleurs) devenez sincères dans vos relations...N'oubliez pas que la roue tourne...
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... Dernière modification par Marok19 ; 09/05/2011 à 21h08. |
|
| ||||
| ||||
ah ah ah ah ah ah c'est bien ce que vous êtes, sans scrupules, nan?
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
oui on a compris les hommes sont tous des salops!! changer de refrain, y a des gens qui joue des sentiments des autres dans les deux camps!! les hommes aussi souffrent meme si ont les voient moins, ils sont tous simplement moins demonstratifs |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ne plus croire en la sincérité d'autrui" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on croire en Dieu sans croire en la religion? | bento | Islam | 166 | 25/08/2012 13h32 |
| Croire ou ne pas croire cet homme | Precious29 | Histoires de coeur | 79 | 01/05/2011 16h53 |
| Croire en Dieu sans croire en les religions | mahachaos | Général | 69 | 17/11/2010 21h07 |
| Croire ou ne pas croire? Où est le problème? | Maydigo | Islam | 165 | 23/12/2009 21h41 |
| Musulman /Athé qui a choisi la facilité et le confort de croire ou ne pas croire ! | NewModel15 | Islam | 80 | 28/04/2009 17h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |