| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Foyers jeunes travailleurs en IDF Salut! Donc voila je demande votre aide pour avoir de votre part quelques infos sur les foyers jeune travailleurs car je n'en connais trop rien et j'aimerai dans peu de temps y faire une demande. Quelles sont les chances d'y être accepté? J'aimerais avoir des témoignages de gens ayant vécu dedans ou même des gens qui connaissent le sujet pour m'écarter du flou dans lequel je suis. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fjt idf de l'aide tu peux en avoir si tu nous en dis un peu + tu es dans quelle région ? ta nationalité ? et ta situation en plus + détaillée concernant ton hébergement actuel ton activité ? .......... mam |
|
| |||
| |||
| Re : Foyers jeunes travailleurs en IDF Actuellement je suis en champagne ardennes, je suis francais et je réside chez mes parents. J'ai arrété ma formation scolaire et donc je voudrais aller m'installer a paris et après plusieurs recherches j'ai décidé les fjt tout en ne connaissant pas trop le sujet. A paris du travail en intérim m'attends. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas, j'ai mis du temps a répondre suite à un problème familiale désolé. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Foyers jeunes travailleurs en IDF avant de faire le choix d'un foyer , va faire un tour sur ce site : http://www.iledefrance.fr/jeunes/log...ger-autrement/ mam ps: ile de france (pas assez réducteur pour t'aider) peux tu donner le nom de la ou des villes à proximité de ton emploi ? |
|
| |||
| |||
| Re : Foyers jeunes travailleurs en IDF J'aimerais aller a st ouen, car je vais travailler dans la zone 1 mais peut importe si je suis autre part les transports en commun sont nombreux. Tant que je ne suis pas a la rue c'est cela le principal. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Foyers jeunes travailleurs en IDF |
|
| ||||
| ||||
| Re : Foyers jeunes travailleurs en IDF http://www.fjt-idf.fr/IMG/pdf/annuaire_foyer_2010.pdf http://www.championnet.asso.fr/foyer.asp Ne perds pas de vue qu'il faut quelqu'un aussi pour aider pour tous les papiers je n'ai pas regardé les disponibilitiés bon courage et bon séjour mam |
|
| |||
| |||
| Re : Foyers jeunes travailleurs en IDF merci mam pour ces réponses! est ce quelqu'un conaitrais les chances d'y accéder est ce facile ou mission impossible |
|
| ||||
| ||||
| Re : Foyers jeunes travailleurs en IDF je pense qu'il doit y avoir une inscription, et une petite liste d'attente mais que par l'intermédiaire des gens qui font du social sur ces sites tu devrais pouvoir , en cas de saturation des foyers, des solutions de rechange courage et bonne route tiens nous au courant stp mam |
|
| |||
| |||
| Re : Foyers jeunes travailleurs en IDF ok merci mam pour toutes ces réponses |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Foyers jeunes travailleurs en IDF" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 50.000 foyers fortunés profitent des HLM | kaci85 | Actualités françaises | 9 | 29/11/2010 21h43 |
| Les pays arabes, nouveaux foyers d'émigration | Bladi Robot | Général | 3 | 02/08/2008 03h12 |
| Energie solaire : Plus de 10.000 foyers ruraux équipés | Bladi Robot | Général | 2 | 02/08/2008 02h52 |
| Maroc: Les foyers de la fronde | chayboub | Général | 1 | 07/06/2005 10h14 |
| Au Maroc, 16 000 foyers isolés s'ouvrent à l'énergie solaire | Bladi | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2004 13h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |