| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Carte de sejour en France avec une visa court sejour salut mes confrères j'ai pris un visa court séjour(90j) et je voudrais m'installer ici en France entre temps je suis marié en 2007 d'une franco-tunisienne suivant la loi tunisienne et par la suite on a transcrit le contrat de mariage au consulat française a Tunis et j'ai eu une fille en 2009 elle aussi franco-tunisienne et maintenant je suis en France avec ma famille et attend un autre bébé en effet je suis a la préfecture pour régler ma situation mais j'ai pas trouver la solution avec eux. que puis-je faire? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : carte sejour en france avec une visa court sejour regroupement familial pour toi je ne vois que ça mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Carte de sejour en France avec une visa court sejour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa court séjour pour la France | mou1975 | Aide et Formalités administratives | 2 | 13/06/2011 13h02 |
| visa long séjour dispensant de la carte sejour (1ere année en france) | yeuxderevolver | Etudiant | 11 | 19/05/2010 23h56 |
| Un visa court séjour en attendant le visa long séjour pour un conjoint de français | manou00 | Maroc / France | 93 | 08/10/2009 16h53 |
| Demande de visa court sejour en France | salasse | Aide et Formalités administratives | 3 | 19/10/2008 22h16 |
| maroc/france : visa court séjour multi-entrée | zwitene | Maroc / France | 3 | 17/01/2007 12h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |