|
| |||
| |||
| Re : Le films Thor Citation:
Je crois que tu ne m'as pas bien compris, lol! Le Thor du cinéma, quel que soit son origine, est dans la réalité inspiré par la mythologie nordique, qui existait bien avant qu'un auteur de BD ne fasse des suppositions sur l'origine des dieux de la mythologie nordique. Tu comprends? |
|
| |||
| |||
On sent que tu es un être cultivé, lol! |
|
| ||||
| ||||
Tu sais faire la différence entre la mythologie et la religion? Si la réponse est oui, vas y sinon, abstiens toi |
|
| |||
| |||
La mythologie des uns est la religion des autres. |
|
| |||
| |||
| Re : Le films Thor et vous savez faire la différrence entre la religion et aller voir un film? |
|
| |||
| |||
J'en connais qui vénèrent comme un Dieu celui que d'autres prennent pour un simple prophète, j'en connais qui vénèrent des dieux à tête d'éléphant ou ayant plusieurs bras, j'en connais qui se révoltent, cassent et menacent pour de simples dessins représentant un homme, etc... |
|
| ||||
| ||||
Quel rapport avec shirk sauf si tu crois que Odin est compagnie sont des dieux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le films Thor" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des films de reflexion, des films qui marquent à fond | mostafa012 | Cinéma - Télévision | 63 | 23/11/2011 11h02 |
| Films : sorties et nouveaux films, calendrier des plus attendus | touring | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2010 00h53 |
| Les films X | sanella59 | Histoires de coeur | 152 | 13/09/2010 21h25 |
| vos B.O de films ! | AVICENNE84 | Musique | 0 | 22/09/2008 15h35 |
| des films en VCD | ADIL_M | Culture | 0 | 26/08/2003 00h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |