| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les 22 joueurs pour le match amical contre le Burkina Faso L'entraîneur national Badou Zaki a convoqué 22 joueurs pour le match amical contre le Burkina Faso, le 17 novembre prochaîn au complexe sportif Mly Abdellah à Rabat. Zaki a fait appel au keeper du RKC Waalwijk Khalid Sinouh pour la 1e fois. D´autres nouveaux séléctionnés sont le défenseur strasbourgois Yacine Abdessadki et l´attaquant wydadi Samir Serssar ainsi que Abdelmajid Oulmers qui évolue en D1 Belge à Charleroi. A noter également le retour des deux défenseurs Badr Kaddouri (Dynamo Kyiv) et Jamal Alioui (Pérouse). Jaouad Zairi (Sochaux), blessé, n'a pas été selectionné. La liste 1-Khalid Sinouh RKC Waalwijk 2-Tarik Jermouni FAR Rabat 3-Nadir Lemyaghri WAC 4-Nourredine Naybet Tottenham Hotspur 5-Abdeslam Ouaddou Rennes 6-Yacine Abdessadki Strasbourg 7-Tarik Chihab FC Zurich 8-Jamal Alioui Perugia 9-Nacir El Kasmi MSV Duisburg 10-Amine Rbati RCA 11-Youssef Safri Norwich City 12-Badr El Kaddouri Dynamo Kyiv 13-Mounir Diane Lens 14-Mourad Hdioued Litex Lovech 15-Houcine Kharja FC Ternana 16-Youssef Hadji Bastia 17-Youssef Mokhtari Energie Cottbus 18-Abdelaziz Ahanfouf MSV Duisburg 19-Merouane Chamakh Bordeaux 20-Nourdin Boukhari Ajax Amsterdam 21-Samir Serssar WAC 22-Abdelmajid Oulmers Charleroi |
|
| |||
| |||
| Les 22 joueurs pour le match amical contre le Burkina Faso Citation:
Merci de nous le faire savoir moi qui me demander quels joueurs vont venir!!! C'est bon a savoir c'est cool!! Allez le Maroc pour terminer!!!! |
|
| |||
| |||
| Les 22 joueurs pour le match amical contre le Burkina Faso tiens ya sinouh ki fé son retour!! ça dernière participation remonte ds le temps c 1 tangerois d'origine lui com moi koi... |
|
| |||
| |||
| Les 22 joueurs pour le match amical contre le Burkina Faso tiens ya sinouh ki fé son retour!! ça dernière participation remonte ds le temps c 1 tangerois d'origine lui com moi koi... ----------------------------------------- Oui je me souviens , il a joué avec la selection marocaine espoire il y a un peu pres 8 ans D ailleurs je ne sais pas pourquoi il n a pas ete convoqué lors du Mondial 1998 Lui et ALI khatabi qui etit un des meilleurs buteurs du championat neerlandaise Kaddouri a joue avec son equipe Dynamo Kiev contre Real madrid : 2 - 2 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les 22 joueurs pour le match amical contre le Burkina Faso" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tunisie-burkina Faso : 0 à 0 | tounsi_ess | Football Marocain | 15 | 12/09/2008 03h02 |
| Tunisie 1-2 Burkina Faso à Rades | mkindy | Football Marocain | 6 | 02/06/2008 18h37 |
| Football : Le Maroc bat le Burkina Faso 1-0 | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 18/08/2006 20h26 |
| Maroc - Burkina Faso | leroidufrigo | Football Marocain | 2 | 16/08/2006 21h04 |
| Maroc : Match amical contre le Burkina Faso | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 15/08/2006 23h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |