| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avis aux femmes plates
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis aux femmes plates nan pas possible!! a oui ça remet les choses ds leurs contextes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis aux femmes plates je me demande qui est le + fou la femme ou le médecin qui a fait ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis aux femmes plates j'aimerais savoir comment elle fait dans ses rapports "intimes" avec un homme (enfin si on considère qu'elle trouve un homme assez dingue pr pas avoir peur de ça) |
|
| |||
| |||
| Re : Avis aux femmes plates OMG 0_0 je me demande comment elle fait pour marcher :s |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis aux femmes plates ![]() ça sert à quoi d'avoir des seins de cette taille ??? ça doit la gener dans tout ses mouvements ! les gens sont fous (c'est des implants,c'est pas naturel n'est-ce pas ? je n'ai pas ecouté)
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Avis aux femmes plates C'est quoi cette alien?????Elle est horrible!!franchement c'est pas sensuel du tout! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis aux femmes plates purée les gens sont dingues! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis aux femmes plates Qu'Allah nous préserve des délires et des maladies mentales. ![]() ![]() Amine
__________________ Taret ma3za, nezlet ma3za...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avis aux femmes plates Elle doit avoir des mals de dos horribles, déjà que des femmes en ont avec des seins à partir du bonnet D. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avis aux femmes plates" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis sur les femmes voilés | boulette123 | Islam | 105 | 28/08/2011 21h51 |
| Quelques avis sur les femmes ... | thereason | Islam | 5 | 17/06/2011 20h51 |
| Votre avis sur les femmes | insaf00 | Histoires de coeur | 37 | 22/11/2008 13h40 |
| seins gonflées et fessses plates Vs fesses rondes et poitrines plates | fincom | Bladinettes | 334 | 14/10/2008 00h41 |
| j'ai besoin de l'avis des femmes | azerty7727 | Bladinettes | 15 | 11/09/2008 20h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |