Super pizza pan

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2011, 13h24
ZahraFatima    
Hamdoulillah.

Super pizza pan

Selam aleykoum bonjour !

J'ai une question à propos de ce fameux "super pizza pan" que j'avais acheté il y a plus d'un an, vous savez, le mini-four à pizza qui coûte 10/15€ dans les marchés...? J'espère que vous voyez de quoi je parle, au pire je mettrais une photo si j'arrive.
Donc, jusqu'à maintenant, elle ne m'a servi que pour des pizzas, et pour ce soir, j'aimerais tenter une quiche (sachant que je suis étudiante et que je n'ai pas de vrai mini-four pour le moment). J'ai trop envie d'une quiche :'(
Alors voila, pensez-vous que cette chose a la capacité de cuire correctement une quiche, sachant que c'est beaucoup plus consistant qu'une pizza ? Pourtant, sur le carton, il est bien écrit que ça servait à faire des plats aussi, comme de la viande, mais j'me dis que la viande, on peut la retourner pour bien la cuisiner, tandis qu'une quiche...j'ai peur que ça crame le bas sans chauffer le haut...
Si quelqu'un pouvait me répondre, c'est urgent

Merci d'avance.
Réponse avec citation

Vieux 16/05/2011, 13h29
eshita    

Re : "Super Pizza Pan"

il suffit de mettre une température moyenne, pour que ta quiche ait le temps de cuire doucement si tu mets trop fort la pâte brulera et la garniture ne sera pas cuite
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 13h31
Choopinett    

Citation:
Envoyé par ZahraFatima
Selam aleykoum bonjour !

J'ai une question à propos de ce fameux "super pizza pan" que j'avais acheté il y a plus d'un an, vous savez, le mini-four à pizza qui coûte 10/15€ dans les marchés...? J'espère que vous voyez de quoi je parle, au pire je mettrais une photo si j'arrive.
Donc, jusqu'à maintenant, elle ne m'a servi que pour des pizzas, et pour ce soir, j'aimerais tenter une quiche (sachant que je suis étudiante et que je n'ai pas de vrai mini-four pour le moment). J'ai trop envie d'une quiche :'(
Alors voila, pensez-vous que cette chose a la capacité de cuire correctement une quiche, sachant que c'est beaucoup plus consistant qu'une pizza ? Pourtant, sur le carton, il est bien écrit que ça servait à faire des plats aussi, comme de la viande, mais j'me dis que la viande, on peut la retourner pour bien la cuisiner, tandis qu'une quiche...j'ai peur que ça crame le bas sans chauffer le haut...

Merci d'avance.

Une quiche sans pate ça te tente pas ? je fais ça car j'aime pas trop la pate feuilleté ou brisée
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 13h35
ZahraFatima    
Hamdoulillah.

Citation:
Envoyé par eshita
il suffit de mettre une température moyenne, pour que ta quiche ait le temps de cuire doucement si tu mets trop fort la pâte brulera et la garniture ne sera pas cuite

J'y ai pensé aussi, je pense mettre sur le 3, ça durera longtemps mais j'm'y prendrais à l'avance, merci de ta réponse

As-tu déjà essayé ?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 13h36
ZahraFatima    
Hamdoulillah.

Citation:
Envoyé par Choopinett
Une quiche sans pate ça te tente pas ? je fais ça car j'aime pas trop la pate feuilleté ou brisée

Une quiche sans pate ?
Ca donne notre bon tajine tunisien non ? Celui avec lequel on nous charrie en disant que c'est une grosse omelette lool...
Ca m'intrigue explique-moi si t'as le temps
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 13h37
eshita    

Citation:
Envoyé par ZahraFatima
J'y ai pensé aussi, je pense mettre sur le 3, ça durera longtemps mais j'm'y prendrais à l'avance, merci de ta réponse

As-tu déjà essayé ?

je t'en prie !
ma maman l'a déja fait avec des pizzas bien garnies !!! pense à bien relever les bords de ta pate
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 13h38
qé di bitizes et alorsss

Citation:
Envoyé par ZahraFatima
Selam aleykoum bonjour !

Merci d'avance.

j en est un aussi comme bcp

jé mit plein de truc dedans sauf la pizza

wé wé jsui bizzar je cé
Vieux 16/05/2011, 13h41
Choopinett    

Citation:
Envoyé par ZahraFatima
Une quiche sans pate ?
Ca donne notre bon tajine tunisien non ? Celui avec lequel on nous charrie en disant que c'est une grosse omelette lool...
Ca m'intrigue explique-moi si t'as le temps

lol ben à peu près mais en plus plat

je fais ma quiche normale : exemple au thon et tomates fraiches mais sans la pate parce que ça m'écoeure un peu la pâte

mais même avec la pate je pense pas que ça va cramer la pate et laisser la garniture crue

ce sont des oeufs principalement donc ça cuit assez vite

tu fais pas trop de garniture genre juste 2 cm de hauteur et ça devrait aller
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 13h54
ZahraFatima    
Hamdoulillah.

Merci beaucoup pour vos réponses je vous donnerais le résultat ce soir inchAllah
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 13h55
ZahraFatima    
Hamdoulillah.

Citation:
Envoyé par RBATIAsurSTRAS
j en est un aussi comme bcp

jé mit plein de truc dedans sauf la pizza

wé wé jsui bizzar je cé

Ben écoute t'as suivi les images du carton loool, ils font plein de trucs avec mais j'ai peur que ça crame moi, en fait j'vais le mettre sur "3" je pense, ça ira...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
cuire, pan, pizza, quiche, super, thon

Discussions similaires à " Super pizza pan"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Irlande : Pizza Hut offre une pizza pour chaque but encaissé par l'Equipe de France mahe28 Football étranger 1 11/06/2010 18h23
super nanny ou super khadouj ya3ni Forum parents 78 20/08/2009 14h20
pizza benimalale Cuisine marocaine 24 13/09/2007 12h14
Super Lien Pour Les Super Membre linko Général 1 02/04/2007 15h31
Pizza rbahtini Cuisine marocaine 127 02/06/2006 17h14

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.