|
| |||
| |||
| Super pizza pan Selam aleykoum bonjour ! J'ai une question à propos de ce fameux "super pizza pan" que j'avais acheté il y a plus d'un an, vous savez, le mini-four à pizza qui coûte 10/15€ dans les marchés...? J'espère que vous voyez de quoi je parle, au pire je mettrais une photo si j'arrive. Donc, jusqu'à maintenant, elle ne m'a servi que pour des pizzas, et pour ce soir, j'aimerais tenter une quiche (sachant que je suis étudiante et que je n'ai pas de vrai mini-four pour le moment). J'ai trop envie d'une quiche :'( Alors voila, pensez-vous que cette chose a la capacité de cuire correctement une quiche, sachant que c'est beaucoup plus consistant qu'une pizza ? Pourtant, sur le carton, il est bien écrit que ça servait à faire des plats aussi, comme de la viande, mais j'me dis que la viande, on peut la retourner pour bien la cuisiner, tandis qu'une quiche...j'ai peur que ça crame le bas sans chauffer le haut... Si quelqu'un pouvait me répondre, c'est urgent ![]() Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Super Pizza Pan" il suffit de mettre une température moyenne, pour que ta quiche ait le temps de cuire doucement si tu mets trop fort la pâte brulera et la garniture ne sera pas cuite |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Super Pizza Pan" Citation:
Une quiche sans pate ça te tente pas ? je fais ça car j'aime pas trop la pate feuilleté ou brisée |
|
| |||
| |||
J'y ai pensé aussi, je pense mettre sur le 3, ça durera longtemps mais j'm'y prendrais à l'avance, merci de ta réponse ![]() As-tu déjà essayé ? |
|
| |||
| |||
Une quiche sans pate ? Ca donne notre bon tajine tunisien non ? Celui avec lequel on nous charrie en disant que c'est une grosse omelette lool... Ca m'intrigue explique-moi si t'as le temps |
|
| ||||
| ||||
je t'en prie ! ma maman l'a déja fait avec des pizzas bien garnies !!! pense à bien relever les bords de ta pate |
|
| ||||
| ||||
j en est un aussi comme bcp jé mit plein de truc dedans sauf la pizza wé wé jsui bizzar je cé
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
lol ben à peu près mais en plus plat je fais ma quiche normale : exemple au thon et tomates fraiches mais sans la pate parce que ça m'écoeure un peu la pâte ![]() mais même avec la pate je pense pas que ça va cramer la pate et laisser la garniture crue ce sont des oeufs principalement donc ça cuit assez vite tu fais pas trop de garniture genre juste 2 cm de hauteur et ça devrait aller |
|
| |||
| |||
| Re : "Super Pizza Pan" Merci beaucoup pour vos réponses je vous donnerais le résultat ce soir inchAllah |
|
| |||
| |||
Ben écoute t'as suivi les images du carton loool, ils font plein de trucs avec mais j'ai peur que ça crame moi, en fait j'vais le mettre sur "3" je pense, ça ira... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cuire, pan, pizza, quiche, super, thon |
Discussions similaires à " Super pizza pan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Irlande : Pizza Hut offre une pizza pour chaque but encaissé par l'Equipe de France | mahe28 | Football étranger | 1 | 11/06/2010 18h23 |
| super nanny ou super khadouj | ya3ni | Forum parents | 78 | 20/08/2009 14h20 |
| pizza | benimalale | Cuisine marocaine | 24 | 13/09/2007 12h14 |
| Super Lien Pour Les Super Membre | linko | Général | 1 | 02/04/2007 15h31 |
| Pizza | rbahtini | Cuisine marocaine | 127 | 02/06/2006 17h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |