| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A toutes les princesses de ce monde je dedicace cet chanson a toutes les dames et aussi les demoiselles^^ rempli de joie et de bonheur je vous l offre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : a toutes les princesses de ce monde A toutes les femmes, cousines et amies que j'aime ![]() "Princesse de ce monde, princesse de mon royaume, Gardienne de mon coeur, garant de mon bonheur. T'es forte et courageuse et tu marches fière rien est plus confortable que le coeur d'une femme. Princesse de ce monde, princesse de mon royaume Garant de mon bonheur Rien est plus confortable que le coeur d'une mère, d'une femme, d'une soeur. Trinité."
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| |||
| |||
| Re : A toutes les princesses de ce monde j ajoute celle ci oussi^^ |
|
| |||
| |||
| Re : A toutes les princesses de ce monde |
|
| ||||
| ||||
|
| |||
| |||
| Re : A toutes les princesses de ce monde je ne vous ai pas oublie un chanteur que j aime assez un canadien en plus |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
| Re : A toutes les princesses de ce monde merci asteroide c le clip officiel pck jlavais deja ecoute en radio belle voie la demoiselle embrasse ta pleiades de princesse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A toutes les princesses de ce monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour toutes les mères du monde ! | thereason | Islam | 2 | 07/04/2011 21h16 |
| hit parade des princesses | tamila | Bladinettes | 11 | 04/11/2007 13h20 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 12h55 |
| Aux princesses des rues | Mystere-T | Général | 7 | 29/08/2007 16h48 |
| toutes les recettes du monde et du maroc | foorty | Cuisine marocaine | 1 | 15/12/2006 17h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |