|
| |||
| |||
| Salam à toutes... J'aurais souhaité avoir qq conseils ou témoignages car je suis dans une période de doutes; je m'explique...j'ai 22 ans et il ya qq années (8 ans pr être plus précise), j'ai rencontré un gars et j'en suis tombé (follement) amoureuse, et il semblait ressentir la même chose; je vivais qq chose de magique, il avait tt pr être parfait: le gars attentionné, adorable, gentil, j'avais pas à me plaindre! Seul pb,c'est un mec qui vit au maroc, alors qd j'étais jeune, je ne me posais pas de question,je l'aimais c'est tt ce qui comptait ,aujourd'hui, j'ai grandi et mûri, je l'aime tjs et je sais que je ne pourrais pas aimé un autre homme, mais j'ai peur qu'il ne veuille que les papiers! Autre chose, mon père a tjs refusé notre union (pr lui, un gars du bled, fo pa lui faire confiance) et malgré ça, cet homme reste patient et dit tjs m'aimer alors je ne sais pas si je dois le croire. si vs pouviez m'apporter votre avis, ce serait réellement cool de votre part... merci à ttes d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| ca depent de toi de lui de ta relation ou de ton amour pr lui et lui pr toi... on le connait pas si tu crois bien le connître.. tu es sûre de bien le connaître!!! c toi qui vois moi à priori jvois çà comme çà |
|
| |||
| |||
| teste-le : dis-lui que finalement, tu vas venir vivre au Maroc, comme ça vous allez vous marier illico et vivre ensemble dans notre cher pays... marroc vois comment il réagit. s'il t'aime vraiment, il ne devrait pas changer subitement de tête, genre passer de :amour: à :-x |
|
| ||||
| ||||
| c marrant jallais sortir la même . dis dc ta du métier toi dans le mytho :-D |
|
| |||
| |||
| aaaaaaaaaaaaaaaaah pour une fois c'est pas azura qui cree ce topic ![]() je vais enfin y repondre en y entrant j'ai crus un moment que c'etais encore elle :-? :-D |
|
| |||
| |||
| tu vois cet amour pour moi ce n'est qu'un amour de gamine tu étais jeune et puis voila !!! mais la tu dis que tu l'aime et que c'est réciproque !!! Sincérement moi je vais te donner mon point de vue qui n'est surement pas partager pour moi un gars du bled laisse tomber tu risque ta vie avec eux!! C'est clair qui ne dit pas que c'est les papiers qu'il veut moi j'en suis sûr à 100%... Mais après si vous vous kiffer alors vois avec lui mais j'en doute!!! Au Maroc notre cher pays les mecs te kiff simplement parce que t'as un pied an dehors du Maroc on joue le rôle de la préfecture !!! Personnellement je connais des filles qui se sont casées avec des mecs du bled, et certaines sont toujours avec et d'autres dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient bye bye !!! Donc à toi de voir si tu le sens bien ou pas?? mais n'oublie jamais que c'est des beaux parleurs les mecs du bled parce que y'a un bénéf à retirer. Sur ce bonne chance !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non je crois que l'amour n'est qu'un sentiment passager, il ne rime pas avec toujours et peut même se transformer en haine ou laisser place à une indifférence totale. Pour une union à vie il me semble plus raisonnable de réfléchir à beaucoup d'autres choses en plus de l'amour. car il y a des entiments plus nobles que l'amour tel que l'estime de l'autre, l'envie de partager autres choses que l'amour avec l'autres, se dire que dans 20 ou 40 ans j'aurais toujours quelques chose à lui dire et j'aurais toujours envie de lui parler. Croire que l'amour dure à vie est un leurre, une belle illusion qui peut nous conduire droit au mur je pense que c'est peut-être pour celà que les unions qui se font exclusivement par amour ne résistent pas plus au temps... ceci dit l'amour est quand même essentiel dans la vie de couple mais n'est pas suffisant. je ne sais pas si tu es avec cette personne depuis 8 ans ou si tu le connais depuis 8 ans et je pense aussi qu'à 22 ans on a encore ses belles illusion d'ados qui nous font paraitre tout rose et tout possible! mais rien ne prouve que ça ne marchera pas entre vous deux , sauf que tu dois te dire que beaucoup de garçons changent énormément quand ils arrivent en europe et découvre une autre vie .... Prends ton temps :-) |
|
| ||||
| ||||
| Attends, c'est pas parce que c'est un mec du bled que c'est un s.alopard... En europe aussi il existe des mecs li ki tfelaou aala lbnat faut arrêter. C'est peut-être un ould nass. Y en a au Maroc... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|