Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2004, 11h25
Guest

Par défaut Pas toujours !

Citation:
berkaniaaaa a écrit*:
Salam à toutes...
J'aurais souhaité avoir qq conseils...

merci à ttes d'avance...
Amour rime-t-il avec toujours ?
Non, pas toujours. Il peut rimer avec contours, détours, et à ce propos je ne suis pas très loin de chez toi (Lille).

Alors si tu veux faire connaissance avec un grand blond barraqué, extrêmement beau, intelligent, sensible : n'hésite pas à m'envoyer un e-mail :-? :-? :-?

Bizzzzzzzzz

Thierry Kalbar
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 11h25

Par défaut Amour rime-t-il avec toujours?

Citation:
harmony a écrit*:
Non je crois que l'amour n'est qu'un sentiment passager, il ne rime pas avec toujours et peut même se transformer en haine ou laisser place à une indifférence totale.
Pour une union à vie il me semble plus raisonnable de réfléchir à beaucoup d'autres choses en plus de l'amour. car il y a des entiments plus nobles que l'amour tel que l'estime de l'autre, l'envie de partager autres choses que l'amour avec l'autres, se dire que dans 20 ou 40 ans j'aurais toujours quelques chose à lui dire et j'aurais toujours envie de lui parler.
Croire que l'amour dure à vie est un leurre, une belle illusion qui peut nous conduire droit au mur je pense que c'est peut-être pour celà que les unions qui se font exclusivement par amour ne résistent pas plus au temps...
ceci dit l'amour est quand même essentiel dans la vie de couple mais n'est pas suffisant.
je ne sais pas si tu es avec cette personne depuis 8 ans ou si tu le connais depuis 8 ans et je pense aussi qu'à 22 ans on a encore ses belles illusion d'ados qui nous font paraitre tout rose et tout possible!
mais rien ne prouve que ça ne marchera pas entre vous deux , sauf que tu dois te dire que beaucoup de garçons changent énormément quand ils arrivent en europe et découvre une autre vie ....
Prends ton temps :-)
belle intervention
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 11h30
gharbaoui
Guest

oui tu as raison abdel il y a les mecs qui voient les filles marocaines comme des moins que rien (topic sur la prostitution durant le ramadan ) et d'autres qui voient les marocains nos frerers du bled comme des crapules cherchant tous les papiers .

Moi je le dis haut et fort je suis du bled et d'europe .et je me sens pas du tt comme cela ou comme ceci .

l'egoisme le racisme et la haine ont leur patrie
la fraternité patriotique n'en n'a point .desolant .

en plus ce genre de topic deja d'entres de jeux puis je ceci ou cela mais mon copain ou ma copine est marocaine .A croire que ceux qui vivent au bled sont de caste inferieurs .et ne cherche qu'une chose : la luxure ou les papiers
.

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 11h30

Citation:
abdelmary a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Non je crois que l'amour n'est qu'un sentiment passager, il ne rime pas avec toujours et peut même se transformer en haine ou laisser place à une indifférence totale.
Pour une union à vie il me semble plus raisonnable de réfléchir à beaucoup d'autres choses en plus de l'amour. car il y a des entiments plus nobles que l'amour tel que l'estime de l'autre, l'envie de partager autres choses que l'amour avec l'autres, se dire que dans 20 ou 40 ans j'aurais toujours quelques chose à lui dire et j'aurais toujours envie de lui parler.
Croire que l'amour dure à vie est un leurre, une belle illusion qui peut nous conduire droit au mur je pense que c'est peut-être pour celà que les unions qui se font exclusivement par amour ne résistent pas plus au temps...
ceci dit l'amour est quand même essentiel dans la vie de couple mais n'est pas suffisant.
je ne sais pas si tu es avec cette personne depuis 8 ans ou si tu le connais depuis 8 ans et je pense aussi qu'à 22 ans on a encore ses belles illusion d'ados qui nous font paraitre tout rose et tout possible!
mais rien ne prouve que ça ne marchera pas entre vous deux , sauf que tu dois te dire que beaucoup de garçons changent énormément quand ils arrivent en europe et découvre une autre vie ....
belle intervention
merci Abdel :-)
Ceci est le résulat d'une longue vie avec plusieurs déceptions ...puis d'un immense bonheur enfin trouvé. :-)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 11h35

Citation:
gharbaoui a écrit*:
oui tu as raison abdel il y a les mecs qui voient les filles marocaines comme des moins que rien (topic sur la prostitution durant le ramadan ) et d'autres qui voient les marocains nos frerers du bled comme des crapules cherchant tous les papiers .

Moi je le dis haut et fort je suis du bled et d'europe .et je me sens pas du tt comme cela ou comme ceci .

l'egoisme le racisme et la haine ont leur patrie
la fraternité patriotique n'en n'a point .desolant .

en plus ce genre de topic deja d'entres de jeux puis je ceci ou cela mais mon copain ou ma copine est marocaine .A croire que ceux qui vivent au bled sont de caste inferieurs .et ne cherche qu'une chose : la luxure ou les papiers
.

Et ce n'est pas demain que ça cessera! nous sommes les rois et les reines de la généralisation!
je crois que nous sommes des grands paranos ou des des mégalomanes qui se croivent tellement importants qu'ont doute que l'autre puisse nous aimer pour ce qu'on est sans intérêt autre que le bonheur d'être avec nous.
Il y a sûrement quelque chose qui cloche dans notre éducation. :-o
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 12h44

Il faut arrêter de croire que tous les gars au bled cherchent les papiers!!
Je suis marié avec un marocain du bled et je préfère 10 fois plus sa mentalité que celle de mes ex qui cherchaient à inhiber ma personnalité!!
Si vous avez de réels sentiments il faut faire abstraction de ce que disent les mauvaises langues autour de vous!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 13h33

c exactement ça! mes craintes et mes doutes n'ont commencé à voir le jour qu'à cause de personnes qui voient cet amour comme irréel mais je n'ai jamais pensé que ts les mecs du bled ne veulent que les papiers, bien au contraire; il y en a qui sont bien, et d'autres pas, comme les mecs d'ici... Le truc, c'est que je ne sais pas comment être sûre qu'il est sincère...toi qui a vécu cette expérience, tu pourrais peut-être me dire ce qui t'as fait croire en lui...s'il te plait, ce serait sympa...
Citation:
marrackchia1 a écrit*:
Je suis marié avec un marocain du bled et je préfère 10 fois plus sa mentalité que celle de mes ex qui cherchaient à inhiber ma personnalité!!
Si vous avez de réels sentiments il faut faire abstraction de ce que disent les mauvaises langues autour de vous!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 13h36
kac kac est déconnecté

Citation:
harmony a écrit*:
Tout est dit...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 13h41
gharbaoui
Guest

berkaniiia sans injure de ma part mais là tu y vas un peu fort pour demander à d'autres de te dire comment lire l'amour et la sincerité dans les yeux d'un homme .C'est pas un geste ou une parole c'est d'abord un langage de silence et qui va direct en ton coeur .APres ce qui advient tu assumes point .

tu vas pas qd meme lui demander un cheque de caution à ce pauvre gars que tu encaisseras en cas où il ne tient pas parole ????
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2004, 13h43

Citation:
marrackchia1 a écrit*:
BRAVO
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages