| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme qui est sorti avec plein de femmes Citation:
Salam, Mauvaise. Non Non Non |
|
| ||||
| ||||
Ouais mais toi meme tu as de l'expérience, est ce que tu pensais pareil quand tu avais la petite vingtaine ..? |
|
| ||||
| ||||
honnêtement, je trouve que bcp se pose des questions que je ne me suis jamais posé. La tendance à changé, l'évolution ou la non évolution je ne sais pas, des moeurs à changé. A mes 20 ans, rares étaient les mecs qui n'avaient jamais connu personne. En vrai j'ai découvert cela sur Bladi pour être honnete. |
|
| ||||
| ||||
quoi t'avais jamais vu de couple qui après 9 mois se disputent parce que la miss à refusé la proposition du gars de faire enfin un bisou ?
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
|
| ||||
| ||||
Nan ! Mdrrrrr , nan jamais vu. Tout comme j'avais jamais entendu parler d'hommes vierges. |
|
| ||||
| ||||
ah c'était la belle époque ... ![]() Citation:
mdrrr un bisou c'est haram avant le mariage, c'est marqué dans le coran a sidi (l'excuse a deux balles pour justifier un mariage) |
|
| ||||
| ||||
le problème c'est que celles qui disent ça ne se contenteraient bizarrement pas du mariage religieux. non a sidi il faut le civil allez signe le 3a9d nika7 ou mayfare9na ghir l'9adi
__________________ offre gratuitement pose de tag sur topic me contacter par mp au lieu de contacter Sanid |
|
| |||
| |||
Un homme qui peut se targuer d'être sorti avec un nombre impressionnant de femmes n'a pu le faire que parce qu'il est tombé sur des femmes faciles. Homme donc a bannir ! Le veritable séducteur honnête reste donc celui qui privilegie la qualité a la quantité. Homme précieux et insaisissable...a l'image de la femme qui saura le mettre dans ses filets. |
|
| ||||
| ||||
waaa ca fait tres cher le bisou quand meme ![]() moi si y'a pas de bisous non pas les 9 premiers mois, mais les 9 premiers quarts d'heure de relation disons galante, c'est mort, ma kayne ma3na, je vais voir ailleurs si j'y suis |
|
| ||||
| ||||
Vous avez compris les filles ?? 2h15 qu'il donne pas plus ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme qui est sorti avec plein de femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment percevez vous un homme qui n'est jamais sorti avec une femme à 26 ans? | Jahili | Histoires de coeur | 106 | 08/11/2011 17h09 |
| La majorité des hommes maghrebins ne sont jamais sorti avec des femmes non maghrebine | Roshad | Histoires de coeur | 167 | 08/07/2011 19h10 |
| Arabie: le roi s'affiche avec des femmes en plein débat sur la mixité | Saheli | Actualités internationales | 21 | 02/05/2010 20h08 |
| Une femme qui est sorti avec plein d'hommes. | Nesi92 | Histoires de coeur | 202 | 23/08/2009 21h58 |
| Pouvez vous case avec une fille qui a deja sorti avec un etranger? | mohandVI | Histoires de coeur | 86 | 07/11/2008 09h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |