| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les supporters algeriens à Marrakech Salam à tous, J'aimerais savoir s'il y a des supporters algériens qui feront le déplacement à Marrakech pour voir la l'élimination du Maroc et voir le dernier match de Gerets en tant que sélectioneur du Maroc Pour ma part, j'y serais avec 7 potes dont 2 marocains, du 29 mai au 5 juin. |
|
| |||
| |||
| Re : les supporters algeriens à Marrakech Post provocateur Je pense que tu va aller nulle part , tu cherche juste a provoquer ... En tous cas si tu y va , j'espère que tu te fera violer |
|
| ||||
| ||||
| Re : les supporters algeriens à Marrakech Bienvenue chez vous les khays... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les supporters algeriens à Marrakech Citation:
un vrai wahrany avec une grande gueule
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Merci Pour la Provocation gratuit |
|
| |||
| |||
| Re : les supporters algeriens à Marrakech Si tu as besoin de billets pour le match mon frére je t'aiderai a les avoir avec plaisir, bienvenue au Maroc |
|
| ||||
| ||||
tu es fou d'aller au maroc toi!! toute la haine de l'Algerie qui degouline ici doit t'en persuader, fais gaffe à toi, tu risques d'être depouiller, les marocains ne respectent que les touristes européens!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les supporters algeriens à Marrakech" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bus des supporters Algériens caillassé aprés le match | WellahCvrais | Football Marocain | 51 | 08/06/2011 22h30 |
| Le stade de Marrakech saccagé par des supporters algériens | Bladi Robot | Football Marocain | 11 | 06/06/2011 12h59 |
| Comportement scandaleux des supporters algériens en France | chocapic70 | Actualités françaises | 186 | 15/06/2010 11h09 |
| Les supporters algériens enflamment l’Afrique du Sud | Salimusma | Football étranger | 0 | 12/06/2010 13h11 |
| Décès de deux supporters algériens | b_f | Football Marocain | 4 | 10/02/2004 21h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |