| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La mere en islam, temoignage poignant Cette a peut etre été vu par plusieurs d'entre vous, mais perso je trouve que cette video est emouvante et surtt nous fait passer un sacré message sur lattention et lamour qu'on doit porter a une mere; A REGARDER |
|
| ||||
| ||||
| Re : La mere en islam, temoignage poignant Prenez le temps de regarder cette video!!!! Pour ceux qui ne disent pas assez svt je t'aime a leur mere, je pense que ca va les bouger!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La mere en islam, temoignage poignant jle remonterai tt les 5mins si il le faut car cette video merite detre vu!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| aimer, amour, handicapé, islam, mere, religion, temoignage |
Discussions similaires à " La mere en islam, temoignage poignant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un témoignage poignant, il n'y a qu'un seul vrai Dieu! | Elishevah | Islam | 90 | 04/11/2011 14h55 |
| témoignage poignant | petitbijou | Actualités internationales | 92 | 25/02/2010 10h29 |
| Témoignage : Abou Ni'ma et sa mère (superbe...) | lotfi11 | Vidéos à voir | 2 | 03/01/2009 20h25 |
| témoignage très poignant d'une mariee sous la pression | jamservant | Histoires de coeur | 25 | 01/03/2007 17h56 |
| Témoignage poignant d'Al-koubaysi chez Ardisson | antiphoiê | Général | 1 | 23/01/2006 11h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |