|
| ||||
| ||||
| Iphone bonjour... je veux savoir les avantages et les inconvenients de IPHONE.........tous ce qui concerne IPHONE comment il fonctionne ,ses options, ...etc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Iphone... personne n'as pas un IPHONE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Iphone... salam non j'en n'ais pas
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Iphone... Citation:
salam ma soeur ![]() elle peut se renseigner dans le magasin,nan?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Iphone... Tu veux savoir quoi exactement sur lui ? Parce que tu faire une descrition compléte de lui c'est trop long |
|
| ||||
| ||||
Mdr ta cru que c'était un homme ![]() Que je comprenne bien, tu te renseigne sur l'iphone, pour ton amie , sur un forum, y'a des trucs que je comprendrais jamais dans la vie franchement |
|
| ||||
| ||||
salam qu'est ce que tu ne comprend pas?
|
| |||
| |||
Lol mais qu'est ce que tu racontes ?! Je lui demande ce qu'elle veut savoir sur l'iphone exactement parce que lui décrire toute les fonctionnalités etc etc c'est long ou en tout cas moi j'en ai pas la patiente |
|
| ||||
| ||||
Encore rien compris , on va eviter de se croiser jcrois, je tiens a mes chveux. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Iphone" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Htc vs iphone | anonyme2011 | Informatique - Mobile - Jeux | 116 | 11/08/2010 15h58 |
| Il y'a t-il une grande différence entre le Iphone 3g et le Iphone 3gs? | Ystenzo | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 02/08/2010 09h42 |
| MSN sur iPhone | Knoppix | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 04/02/2010 16h05 |
| Qui a un Iphone? | Moucha | Général | 21 | 26/08/2009 11h47 |
| Iphone | aladdinov1 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 29/04/2008 16h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |