|
| ||||
| ||||
| Jus ou entier Salut les bladinautes Si je fais un jus avec 5 kiwi , est ce que c'est la meme chose que si je mangeais 5 kiwi entier ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus ou Entier Citation:
Non, un tu le bois l autres tu le manges... Question bete réponse bete |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus ou Entier C'est un smoothie en fait alors Ben non c'est juste que tu mange du kiwi deja mâché |
|
| ||||
| ||||
Prends du Kiwi bio.:rolle: Que t'en bois ou en mange ils te procurons les vitamines C demandés. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus ou Entier salam tu perd les fibres , et le fait de chauffer(moteur de ton robot ) je crois te fait perdre des vitamines cela dit on arrive rarement a en manger cinq a la cuillere |
|
| ||||
| ||||
Faut laisser espacer le temps pour manger 5 mais le kiwi est un fruit à privilégier. |
|
| ||||
| ||||
Salam , Perso je les mangerai en entier, car la mastication est importante pour pas avoir faim par la suite. Ensuite garde les jus quand tu aura plus de dents lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jus ou Entier salam je suis d'accord avec toi maboula le bon sens voudrait qu'on privilegiele fruit en entier c'est sans doute bien mieu pour la santé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jus ou entier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [b] Qui a lu en Entier le Coran et la Bible..?? [/b] | sadik69 | Islam | 28 | 16/10/2009 16h30 |
| Qui a lu le Coran en entier ? | Salwaa | Islam | 71 | 08/03/2009 17h04 |
| Evolution of Dance (à regarder en entier) | kewkew | Vidéos à voir | 2 | 12/12/2008 01h01 |
| Le Coran entier version MP3 | Benmouss | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 27/09/2007 16h30 |
| Le Coran en entier en MP3 et un moins d'un Go SVP! | AyoubDu92 | Islam | 17 | 30/03/2007 21h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |