| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année? Voilà tout est dans la question l'année dernière j'ai tout fait pour avoir ce fameux visa mais la réponse était NON tout était en règle et comme ils ne motivent pas les refus donc cette histoire m'a fait un sale coup de déprime... cette année je recommence les démarches mais sans trop de conviction j’espère que la chance me sourira cette fois et que le destin sera en ma faveurs Si quelques un ont vécu la même expérience et si ils peuvent m'aider je serais heureuse de vous écouter et de vous répondre ainsi que d'avoir quelques conseils pratiques. Merci à vous. |
|
| ||||
| ||||
| Re : On m'as refusé le visa étudiant l'année dernière pourrais l'avoir cette année? il est certain que tu n'es pas la seule dans ce cas.... ça ne sert à rien de déprimer : il faut attendre, c'est tout on ne peut rien faire d'autre là-dessus que attendre et espérer courage mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année Citation:
Salam, Pourrais tu nous détailler un peu ton dossier de demande de visa de l'année dernière? Peut être on pourra t'aider à bien préparer ton dossier cette fois ci. Merci d'avance de ton partage... |
|
| |||
| |||
| Re : On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année Citation:
accepté dans une IUT a metz bloqué la moitié de la somme demandé car je faisais une prise en charge j'ai déposé le 2 septembre 2010 |
|
| ||||
| ||||
Donc je pense que tu sais déjà pourquoi ton dossier a été refusé: 1. Tu as déposé en retard 2. Tu n'as pas bloquée le minimum de la somme demandée. |
|
| ||||
| ||||
| Re : On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année c'est surtout pour la somme déposée...... mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année car aussi la prise en charge en france n'a pas semblé suffisante....... d'où le malaise sur le montant de la somme déposée ou disponible.............. mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année oui sans doute ça va marcher une deuxième fois.. pour la première fois le consultat t'a tamponné "vis demandé" ? |
|
| |||
| |||
Oui il ya écrit consulat de France visa demandé le 2/9/2010 et le numéro de dossier aussi et la lettre C ((((((((((( |
|
| |||
| |||
| Re : On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année ecogest une réponse STP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titre de séjour étudiant après avoir raté mon année | frais | Maroc / France | 1 | 28/09/2010 15h38 |
| L'année dernière j'étais un peu prétentieux, cette année je suis parfait | Reda33000 | Général | 0 | 23/06/2010 17h13 |
| Visa etudiant valable toute l'année? | tindin | Etudiant | 6 | 18/07/2009 23h34 |
| Fringues: Ce que vous pouvez garder de l'année dernière | Wallen95 | Bladinettes | 28 | 24/11/2005 14h38 |
| dans 2 jours aujourd'hui sera l'année dernière | Fatim-zahra | Jrad | 14 | 30/12/2004 12h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |