| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? Salam, tout est dans le titre. Je ne parles pas de cousin germain, mais de de cousins eloigné. (exemple : fils du cousin à la mere) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? si elle est sexy et a un bon diplôme oui |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? Citation:
si c'est éloigné (c'est à dire pas issu de germain), je ne vois pas où est le problème. Par contre attention aux futurs enfants, il peut y avoir des tares génétiques dans la famille, donc dans ce cas bien faire des tests génétiques avant de se marier ou décider de pas faire d'enfants. |
|
| ||||
| ||||
C'est toujours trop, trop, trop proche.. le même arrière grandpère??!!!!! (j'en ai les frissons) il y a une pépinière INEPUISABLE de jolies filles au Maroc, donc pourquoi aller dans la famille? |
|
| ||||
| ||||
Se ne sont pas des mahrams donc oui..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? perso , je ne trouverais pas cela anormal vu que mes parents sont cousins germains mais quand je vois ds mon entourage parmis mes cousins , ils sont tous beau garçons et sympas mais je les concideres tous comme des fréres donc je pourais pas . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous vous marier avec une personne seropositive | ummalik | Bladinettes | 48 | 26/10/2012 01h18 |
| Pourriez-vous vous marier avec une femme stérile? | ImAnE34 | Histoires de coeur | 41 | 30/01/2012 06h20 |
| Pourriez-vous vous marier avec un homme stérile? | Hananeeu | Histoires de coeur | 126 | 04/12/2011 13h16 |
| Peut-on se marier avec le cousin éloigné de sa mère? | Alinaaa | Histoires de coeur | 5 | 16/01/2011 19h04 |
| pourriez vous vous marier avec un non vierge | Marocaine567 | Bladinettes | 171 | 22/06/2007 21h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |