| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? Citation:
non!j'ai meme pas vu lepost ![]() kheir inchallah ma belle
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
Non, jamais la famille. Plus tu en restes éloigné, mieux c'est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? a mes yeux de l’inceste |
|
| ||||
| ||||
wa 3laukoum salam ya rien de gênant, mes cousins germains je les connais presque pas, alors mes cousins éloignés encore moins j'ai pas de lien de fraternité avec eux ou quoi ou qu'est-ce mais les mariages intra famille c'est les embrouilles assuré j'en veux pas
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? cousin éloigné ou non, non merci ! je préfère m'éloigner de la famille quand il s'agit de mariage!! |
|
| |||
| |||
si je le kiffe, je l'épouse sans aucun problème...c'est trés commun chez nous et je vois pas pourquoi ça changerait... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous vous marier avec une personne seropositive | ummalik | Bladinettes | 48 | 26/10/2012 01h18 |
| Pourriez-vous vous marier avec une femme stérile? | ImAnE34 | Histoires de coeur | 41 | 30/01/2012 06h20 |
| Pourriez-vous vous marier avec un homme stérile? | Hananeeu | Histoires de coeur | 126 | 04/12/2011 13h16 |
| Peut-on se marier avec le cousin éloigné de sa mère? | Alinaaa | Histoires de coeur | 5 | 16/01/2011 19h04 |
| pourriez vous vous marier avec un non vierge | Marocaine567 | Bladinettes | 171 | 22/06/2007 21h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |