| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| danse orientale pour perdre du poids avec le sport et régime s'ajoute la danse orientale comme moyen de perdre du poids j'en fais 3 fois au cours de la semaine en plus de 2 heures de cours dimanche je suis très satisfaite du résultat ça fait ressortir la poitrine et les hanches tout en affinant le reste de la silouhette spécialement le ventre donc ça fait maigrir tout en y passant du bon temps en s'amusant et surtout ça donne une grande confiance en soi on se sent sexy alors toutes à hechek bechek lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : danse orientale pour perdre du poids Citation:
la chance!j'ai pas de cours vers chez moi (petite ville) mais je m'y suis mise depuis environ3 semaine seule chez moi avec mon pc......tu pense que c'est efficace aussi? ![]() ps: au début j'ai commencé car je voulais m'améliorer mais si ça peut aider à mincir je suis partante lol
__________________ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. |
|
| |||
| |||
effectivement je le dis par expérience donc bonne chance |
|
| ||||
| ||||
merci c'est motivant
__________________ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " danse orientale pour perdre du poids" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nom de scène pour la danse orientale | Pistache63 | Bladinettes | 84 | 23/08/2011 00h43 |
| danse orientale pour perdre du poids | LAcasablancaise | Bien-être et Santé | 22 | 22/05/2011 09h16 |
| pour perdre du poids | fouade01 | Bien-être et Santé | 9 | 29/06/2010 17h06 |
| Foulard pour danse orientale | nanadubled | Bien-être et Santé | 19 | 28/04/2010 12h57 |
| Un nom pour une troupe de danse orientale | iness69 | Culture | 95 | 16/04/2006 15h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |