| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En réalité, aucune religion n'acceptent les gay Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam a tous, je vous previens de suite je ne suis pas une extremiste meme si l'homosexualité je ne l'accepte pas, c'est une des seules choses pour laquelle je suis intolérantes... bref je ne comprends pas les gens qui disent "je n'ai pas choisi d'etre gay" faut arréter vos conneries...Allah nous a tous fait pour que l'on soit attiré par un homme si tu es femme et une femme si tu es homme...le fait de ne "pas avoir choisi" serait donc ..le destin de quelques uns??? faut arréter , je ne pense pas que Dieu réserve à ceratines personnes, un Destin qu'il interdit...alors une fois pour toute, si vous etes gay, assumez le et assumez surtout LE CHOIX QUE VOUS AVEZ FAIT !!!!!!!!!!!!!! et pour repondre a je ne sais plus qui, chaque enfant né musulman,soit il le reste parx on l'aura eduqué a la musulmane ou soit il change parx il aura reçu une education religieuse différente de l'islam ou pas d'education religieuse du tout...mais j'insiste...CHAQUE ENFANT Né MUSULMAN.... maintenant, je vois ton attirance vers l'Islam comme un signe, il serait peut etre temps de regarder tes erreurs en face et de les corriger....c'est un signe de DIEU ne l'ignore pas. bslama |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben oui, Momsse a raison ! Néanmoins, en revanche, je ne pense pas que toutes les religions invitent à "lapider" les hommos. A méditer... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille qu'un seul truc mon frere c'est de faire des dou'as Allah jamais ne t'oublieras |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu à lui-seul n'est peut-être pas l'explication à tout et qui te dit que DIEU décide tout pour nous tous avant notre arrivée sur terre ?? N'as-tu donc jamais entendu parler de la notion de karma ? (que tu y crois ou non d'ailleurs...) |
|
| |||
| |||
| déja entendu mais je n'y crois pas..moi je cris en la notion de destinee...du mekthoub et c'est tout |
|
| |||
| |||
| ben voilà... ça ne m'étonne pas... et sinon, c'est quoi selon toi la destinée alors ? ça naît ou et comment la destinéée ?? |
|
| ||||
| ||||
| Salam Rafika, La lecture de coran permet de voir que Dieu a decrit les homos (en particulier alladin yatoun arrijal) commes des mousrifins (outranciers) ey donc un control de ce plaisir est une recommandation du coran. Une fois que cette clarification est bien assimulé, la vision à l homosexualité pourra suivre. Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est une question de choix. La seule difference entre moi et toi, c'est que toi le choix est situé avant alors que pour moi ca peut etre aussi apres. i;e; je comprends qu il y a des gens qui sont homos, je ne les vois pas comme des malades ou des hors communs ou inhumains, ils peuvent choisir de ne plus etre homo par le control des plaisir. Tout ceci dans le systeme islamique. Agdoud Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| gay, homosexualité, musulmans |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|