|
| |||
| |||
| [color=990099]quelqu'un aurait-il des infos pratiques pour créer son propre site web?[/color] [color=990099]c'est quelque chose qui m'interesse mais j'avoue, j'ai peur de me faire avoir, ou quelque chose dans le genre....[/color] |
|
| ||||
| ||||
|
komen tu veux te faire avoir ? j'ai fait un site et ya rien de compliké
|
|
| |||
| |||
|
de un, je ne sais pas comment on fais, de deux, je sais meme pas où faut s'adresser..... c'est un site de quoi le tien? :-? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Il faudrait que tu précises quel type de site web tu veux faire. Quel est le but du projet, quelle est la fonction de ton site. Tu veux du tout gratuit ou tu es prêt à investir ? bref précise ta question et alors quelqu'un pourra peut être t'aider. ;-) |
|
| |||
| |||
|
Moi je te propose d 'apprendre les bases de L html je t'assure que c est super simple,tu n'es pas obliger de connaitre le html pour créer ton site mais c'est mieux d 'avoir une petite base, ensuite tu as plein de soft pour faire ton site. Dreamweaver par exemple c'est assez simple,mais faut travailler dans des tableaux ça c'est plus chiant par contre, sinon tu as plein de site sur le net avec des astuces faciles pour la creation de site. |
|
| |||
| |||
|
salam 1) il faut d'abord que tu crees ton site (les pages web) 2) t'adresses a un hebergeur de site web y a les payants ou les gratuits comme: Ifrance ou Voila sinon une petite recherche sur mon ami Google suffet :-) |