|
| ||||
| ||||
| Des marocaines à Cannes Comment trouvez-vous les robes des actrices de "la source des femmes" à cannes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des rebeuses à cannes... Des "rebeuses"... Mort de rire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des rebeuses à cannes... assez dénudées pr certaines ... mais bon quand tu vois certaines scène qu'elles ont pu tourner ce n'est pas si étonnant.
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des rebeuses à cannes... Citation:
lol pkoi tu veux voir ce genre de scènes toi ![]() non c'est bon je vais épargner tes yeux d'innocents
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des rebeuses à cannes... Les robes sont HYPER moches..................:malad e: j'ai l'impression qu'elle les ont confectionné le veille .........elle même. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des rebeuses à cannes... Citation:
je les trouves moches surtout! comment ont elles pu monté les marches comme ça? la pire c'est celle avec la grosse tignasse en robe bleu decoltée... de derriere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des rebeuses à cannes... ya que leila bekhti qui se demarque chwia le reste, retournez d'ou vous venez, ca sera mieux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des marocaines à Cannes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des villageoises marocaines au Festival de Cannes | Bladi Robot | Culture | 0 | 22/05/2011 16h40 |
| Festival de Cannes : deux actrices marocaines refoulées de France | Bladi Robot | Actualités internationales | 4 | 21/05/2011 12h02 |
| Moi au festival de cannes.. | Maleklajet | Jrad | 39 | 31/07/2009 20h16 |
| Festival de Cannes, mahrajane cinima ta3 Cannes... | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2008 17h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |