|
| ||||
| ||||
| Re : Des rebeuses à cannes... Citation:
en fait la vraie Histoire en Tunisie c'était bien avant 2008... (il l'a dit le réalisateur mais je ne me rappelle plus de l'année..) ceci dit la grève du sexe c'est bien mais en 2011, les mecs ils peuvent avoir une nana (pour du sexe) en deux clics et 3 coups...(de reins )
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des rebeuses à cannes... j'ai repéré pleins d'acteurs marocains sur la BA .
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
lollll mdrrrrrrr hamka va |
|
| |||
| |||
| Re : Des rebeuses à cannes... Un film à 2 balles qui salit notre pays! |
|
| ||||
| ||||
7lili ma copine nan mais franchement c'est vrai!mais bon dans leur campagne, ça doit être difficile d'avoir du réseau pour se connecter sur internet ![]() mais voilà ce que ça donne grosso modo le summum du sex!
|
| ||||
| ||||
C'est dommage qu'elles ne portent jamais de robes traditionnelles (caftans...) Y en a de magnifiques, les stars indiennes ont souvent porté sari et jodhpur et les stars chinoises, même cette année, ont porté des robes inspirées de leurs traditions. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahaha wa deba kan dahak bwehdi.... |
|
| ||||
| ||||
Dommage qu'il n y ait pas eu de partenariat avec des créateurs marocains, je pense que ça vient de là surtout
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des marocaines à Cannes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des villageoises marocaines au Festival de Cannes | Bladi Robot | Culture | 0 | 22/05/2011 16h40 |
| Festival de Cannes : deux actrices marocaines refoulées de France | Bladi Robot | Actualités internationales | 4 | 21/05/2011 12h02 |
| Moi au festival de cannes.. | Maleklajet | Jrad | 39 | 31/07/2009 20h16 |
| Festival de Cannes, mahrajane cinima ta3 Cannes... | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2008 17h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |