| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Notre cher marocain le plus populaire de France "Dajmel" a posé un jour une question intelligente : "Dans les films de science fiction, on voit des êtres humains de toutes les couleurs et de toutes les nationnalités : des blancs Européens ou Américains, des russes, des noirs, des Chinois, des ésquimaux, des "apaches", des Hindous, .... on y voit même des êtres étranges avec des oreilles bizarres, des animaux réels et imaginaires, mais jamais d'Arabes !!!, Pourquoi ?" est-ce parcequ'on existera plus dans le futur ? serions-nous exterminés ? ou aurons nous été envoyés en camps de concentration sur une autre planète ?? :-? :-P et votre avis à vous, pourquoi ? PS : c'est un post pour plaisanter !!!! please pas de haine ! |
|
| ||||
| ||||
|
Peut être parce que les arabes sont des êtres normaux alors que les autres rélèvent de la science fiction, non? :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
peut etre sa sera nous deriere la camera :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
j'suis trop nul en culture cinématographique, j'en vois des arabes mais j'peux pas mettre un nom dessus (à part Omar Sharrif :-D ) ptet qu'ils on pris des blancs avec une gueule d'arabe tellement il y avait peu d'acteurs dans le milieux :chepa: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y en a pratiquement pas ni dans star trek par exemple ou 2001 odyssée de l'espace, ..... |
|
| |||
| |||
|
zawad c'est faux ya un film qui represente les Arabes dignement comme de valeureux guerrier ce film c'est le retour de la momie ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
|
bouuuuuuuuuh ma suis gourré 8-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|