| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative? Voilà tout est dans le titre Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? un avis administratif sur quoi ? concernant quoi ? mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? Citation:
Avis d'opposition administrative c'est le nom du papier que j'ai trouvé dans la boite aux lettres C'est pour annoncer un blocage de mon compte pour impayé au trésor public Des amendes routières |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? Citation:
ca veut dire qu en gros pendant un mois ton compte est bloqué (meme si il est approvisionné) jusqu a que le tresor public est recouvert sa creance.... |
|
| ||||
| ||||
Et si j'ai pas envie de leur donner mon argent je fais comment ? |
|
| ||||
| ||||
Si tu as moins 400 euro sur ton compte c'est bon sinon Demande a ta banque qu'elle te laisse 400 euro dessus et le reste s'en va... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? tu mets ton argent sur un autre compte mais c'est reculé pour MIEUX SAUTER, avec DES PENALITES DE RETARD...... on est toujours perdant à jouer à ce petit jeu là mais IL NE PEUVENT BLOQUER QU UNE PARTIE (en pourcentage) de ton salaire je crois que ça ne peut pas dépasser 18 %, si mes souvenirs sont bons mam |
|
| ||||
| ||||
bah t es opbligée d ou le blocage du compte comme ca tu peu ni retirer ni proceder a des paiement avec tes moyens de paiement.... sinon tu peu aller voir le tresor public avec ces papiers et t arranger avec eux |
|
| ||||
| ||||
exact ce montant sert a assurer un minimum pr subsister etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? si tu es bénéficiaire du rsa, tu fais un courrier à la banque précisant que tu refuses tout prélèvement, de quelque sorte que ce soit, sur ton compte bancaire mam attention : même edf et gdf ou internet ou assurances seront bloqués |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Délai visa quand le procureur a donné son avis à l'ODE | dauphine 123 | Maroc / Belgique | 14 | 24/03/2011 22h38 |
| Est-ce qu'une mère peut faire opposition à un mariage? | ayoub113 | Maroc / France | 12 | 06/03/2011 13h21 |
| Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... | kachkach | Histoires de coeur | 33 | 21/05/2009 09h55 |
| Que faire? Besoin d'avis svp | heheheha | Histoires de coeur | 4 | 18/05/2009 11h13 |
| pourkoi nous les Marocains on accepte pas l avis quand il est different? | paris_meknes | Général | 25 | 28/10/2002 16h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |