Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2011, 20h54
miasssa    
Fiona aka Habouba

Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ?

Citation:
Envoyé par Duduu
Ne va pas lui donner une fausse image du secteur public

Exactement !!

Plus serieusement, j'ai une copine qui cherche du taffe dans le prive et son taffe precedent c'etait dans le public... Elle me raconte combien c'est galere et l'image peu valorisante qu'a le public aupres des recruteurs lors des entretiens...

J'espere que dans mon domaine, ce ne sera pas la meme...

Vieux 24/05/2011, 21h23
Duduu    

Citation:
Envoyé par miasssa
Exactement !!

Plus serieusement, j'ai une copine qui cherche du taffe dans le prive et son taffe precedent c'etait dans le public... Elle me raconte combien c'est galere et l'image peu valorisante qu'a le public aupres des recruteurs lors des entretiens...

J'espere que dans mon domaine, ce ne sera pas la meme...

Dans t domaine j'imagine que y'a pas mal de passerelles entre public et privé donc ce devrait aller
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2011, 14h41
AVICENNE84    
le débauché mutilé

je répond en ayant survoler le post , l'état ne vous oublie jamais , alors payer vos dettes , au cas ou vous avez déjà payer et que par un "miraculeux hasard" le TP n'a rien reçu , apportez la preuve que vous avez "banquer" et demander le remboursement des frais bancaires occasionnés , là c'est un conseil d'ami , ne donnez pas de plaisir à votre banque en engendrant ce genre d'incident ( agio etc........)

Discussions similaires à " Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Délai visa quand le procureur a donné son avis à l'ODE dauphine 123 Maroc / Belgique 14 24/03/2011 22h38
Est-ce qu'une mère peut faire opposition à un mariage? ayoub113 Maroc / France 12 06/03/2011 13h21
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... kachkach Histoires de coeur 33 21/05/2009 09h55
Que faire? Besoin d'avis svp heheheha Histoires de coeur 4 18/05/2009 11h13
pourkoi nous les Marocains on accepte pas l avis quand il est different? paris_meknes Général 25 28/10/2002 16h01

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.