| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? Citation:
Exactement !! ![]() Plus serieusement, j'ai une copine qui cherche du taffe dans le prive et son taffe precedent c'etait dans le public... Elle me raconte combien c'est galere et l'image peu valorisante qu'a le public aupres des recruteurs lors des entretiens... J'espere que dans mon domaine, ce ne sera pas la meme...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? Citation:
Dans t domaine j'imagine que y'a pas mal de passerelles entre public et privé donc ce devrait aller |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? je répond en ayant survoler le post , l'état ne vous oublie jamais , alors payer vos dettes , au cas ou vous avez déjà payer et que par un "miraculeux hasard" le TP n'a rien reçu , apportez la preuve que vous avez "banquer" et demander le remboursement des frais bancaires occasionnés , là c'est un conseil d'ami , ne donnez pas de plaisir à votre banque en engendrant ce genre d'incident ( agio etc........)
__________________ le temps n'efface rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Délai visa quand le procureur a donné son avis à l'ODE | dauphine 123 | Maroc / Belgique | 14 | 24/03/2011 22h38 |
| Est-ce qu'une mère peut faire opposition à un mariage? | ayoub113 | Maroc / France | 12 | 06/03/2011 13h21 |
| Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... | kachkach | Histoires de coeur | 33 | 21/05/2009 09h55 |
| Que faire? Besoin d'avis svp | heheheha | Histoires de coeur | 4 | 18/05/2009 11h13 |
| pourkoi nous les Marocains on accepte pas l avis quand il est different? | paris_meknes | Général | 25 | 28/10/2002 16h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |