| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? Citation:
Carrément ? ![]() Je vais aller payer c'est promis |
|
| |||
| |||
| Re : Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative ? Citation:
à quel poste? ![]() *arrête de suite ... déjà que tu es un peureux, si en plus tu fais des régimes, tu vas mal finir |
|
| ||||
| ||||
Conseillère spéciale ça te va ?*pas compris |
|
| |||
| |||
non mais quelqu'un dans mon entourage s'est marié avec une de 20 ans et je suis toujours ![]() je ne comprends pas les motivations |
|
| ||||
| ||||
Il a quel age ? A voir le smiley je dirais 35 |
|
| |||
| |||
conseillère spéciale en quoi? ![]() *je veux dire que ça ne fait pas très masculin de se faire des régimes alors que tu es déjà fin ... tu sais que rien que moi j'en ai jamais fait ... et je me porte bien |
|
| |||
| |||
non, 29 mais je trouve ça choquant ce n'est pas tant la différence d'âge mais plutôt l'âge auquel elle intervient je me demande ce qu'ils trouvent à se raconter |
|
| ||||
| ||||
Dès que y'a un problème je te le soumets et tu me le simplifies *je suis pas fin j'ai repris 1.5kg, encore 1.5 et je suis au top ![]() **et je fais pas de régime, j'évite juste de manger n'importe quoi |
|
| |||
| |||
j'aime bien ce travail ![]() *tu manges n'importe quoi et tu reprends 1,5 kg facile ou je te fais un don de gras |
|
| ||||
| ||||
Quand je serai chef je te proposerai le job ![]() *veut pas prendre du gras voyons donc j'apprécie ta générosité mais je ne peux pas accepter je file dormir, bonne nuit |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faire quand on reçoit un avis d'opposition administrative?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Délai visa quand le procureur a donné son avis à l'ODE | dauphine 123 | Maroc / Belgique | 14 | 24/03/2011 22h38 |
| Est-ce qu'une mère peut faire opposition à un mariage? | ayoub113 | Maroc / France | 12 | 06/03/2011 13h21 |
| Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... | kachkach | Histoires de coeur | 33 | 21/05/2009 09h55 |
| Que faire? Besoin d'avis svp | heheheha | Histoires de coeur | 4 | 18/05/2009 11h13 |
| pourkoi nous les Marocains on accepte pas l avis quand il est different? | paris_meknes | Général | 25 | 28/10/2002 16h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |