| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... oui, je m'en souviens d' uccellacci e uccellini (oisillons et vilain oiseaux) de passolini :-o ;-) :-P excuses. Le post avec Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... heuuuu huda, je connais po ça, racontes nous |
|
| |||
| |||
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... Citation:
heuuuuuuu coucou n'est pas sodoma et gomorra :-D :-o :-D ( :-P ) |
|
| |||
| |||
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... j'étais une fille quand j'ai vu ce film. C'est une allégorie qui parle de la rupture de Passolini avec le PCI: les protagonistan tuent une corneille qui expose des consignes... apparaissent des images de l'enterrement du communiste P. Togliatti... c'est tout :-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... ho bé tu regardais des truc compliqué toa, quand tu "étais une fille" :-o |
|
| |||
| |||
merci :-) |
|
| |||
| |||
oui, pour apprendre a bien servir la soupe froide :-D ;-) :-D ( :-P ) |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrr :lol: |
|
| ||||
| ||||
Salam :-) des sages... pour moi il y avait pas mal. Un des premiers : Shourraq un vrai de ces rares chevalier du Maroc mais je ne sais pas si tout le monde connait ( c etait mon prof d arabe au Lycée lol) Un des plus recents le sage mahatma Ghandi, je pense que s il y avait eu qq hommes comme lui a la tete des grands pays bien des guerres auraient été evitées mais bon.... :-) |
|
| |||
| |||
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... préjugés ou koi? :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sagesse, sagesse quand tu nous tiens..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand nostalgie nous tiens | Mariama91 | Forum amazigh | 13 | 23/02/2009 22h05 |
| Curiosité quand tu nous tiens? | chlag | Bladinettes | 73 | 05/09/2008 22h53 |
| Nostalgie quand tu nous tiens !! | Tetris99 | Football Marocain | 0 | 15/10/2007 12h10 |
| amour, quand tu nous tiens! | Bibi75 | Histoires de coeur | 110 | 18/12/2006 08h43 |
| sagesse quand tu nous lache | bladi-runner | Général | 10 | 19/12/2004 00h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |