| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... Citation:
de nouveau, excuses, le post avec préjugés ou koi? on peut lire TR et voir des films du type :-D ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
je n'ai absolument pas ces préjugés là n'empeiche que tu aurais pu metre tout cela en pv (il y a peu de chance que ce soit suivi et compris, j'avais moi même oublié le coup de la soupe froide) mince j'en ai les yeux encore mouillés de rire |
|
| ||||
| ||||
vi, il y à aussi des personnes encore moins connu qui sont d'humbles sages |
|
| |||||
| |||||
pv c'est koi? |
|
| ||||
| ||||
En effet, mon cher Ikkar, le grand Ghandi ! ;-) eh bien j'avoue que je ne connais pas grand'chose et tu me donnes envie d'en savoir un peu plus sur ce Shourraq ! :-) |
|
| ||||
| ||||
ça vous dérangerait de nous mettre au parfum ?! :roll: si c'est oui, allez jouer ailleurs ! :-( :-P |
|
| ||||
| ||||
| Sagesse, sagesse quand tu nous tiens... yazz, je fesais simplement référence au gens humbles qui sont de véritables sage exemple un jour mon voisin me dit : [color=000099]"je ne sais pas"[/color] n'est ce pas la parole d'un sage ???? :lol: |
|
| ||||
| ||||
oui, tout à fait, c'est le début de l'apprentissage quand on admet qu'on ne sait rien et qu'on est ouvert à ce que l'autre peut nous apprendre, nous apporter ! :-) |
|
| ||||
| ||||
Yazz, tu as bien vu la sagesse dans ce qui apparemment aurrait pu parraitre comme une plaisanterie ou de la méconnaissance |
|
| ||||
| ||||
oui, je le vois comme cela ! :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sagesse, sagesse quand tu nous tiens..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand nostalgie nous tiens | Mariama91 | Forum amazigh | 13 | 23/02/2009 22h05 |
| Curiosité quand tu nous tiens? | chlag | Bladinettes | 73 | 05/09/2008 22h53 |
| Nostalgie quand tu nous tiens !! | Tetris99 | Football Marocain | 0 | 15/10/2007 12h10 |
| amour, quand tu nous tiens! | Bibi75 | Histoires de coeur | 110 | 18/12/2006 08h43 |
| sagesse quand tu nous lache | bladi-runner | Général | 10 | 19/12/2004 00h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |