|
| ||||
| ||||
| NTOUMA YA LEBNETE CHEL7ETE OU 3ARBIYETE MALKOUNE ALEBNETE TBA3TO L'AJNABIYETE LGARO LI KMITO 7TMA MENE LKHAMRE CHROBTOHE DINEKOUME KHELITOHE OU LEMSSEKH RJA3TO............. DIRO 3MEL EL KHIR DNYA MATDOUME.... :cry: :cry: :cry: :cry:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
chi mdawazha wchi dayza 3lih ntya 2imanak balah kbir et tu sais psychologiquement si tu deprecie ta personne le stresse te suivera et si tu l apprecie tu sentiras l assentiment )) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le vin, même votre prophète en a bu, car il ne l'a interdit que lorsqu'il avait 50 ans minimum. Alors? J'aimerai bien savoir comment tu t'habilles et tu te coiffes pour voir si tu n'imites pas Alajnabyates comme tu dis :-x |
|
| ||||
| ||||
| abdulahab salam aalikoum quand je parles de el ajnabyates, je parles en termes d'alcool et de cig!!! et non pas de coiffure ni d'habillement????? :chepa:
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour la cigarette je t'ai répondu, pour l'alcool aussi ce ne sont pas les Ajanibe qui nous les ont appris. Par contre, le pantalon actuel, la veste, les lunettes, les coiffures, la telé, le foot c'est bien une imitations de Alajanibe. Tu vois c'est tout le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| je suis d accord ave toi abdulahab!! ya pas de soucis, mais comme je t ai dit en mp, c une chanson, un marocain vivant au maroc, s adressant aux filles du maroc, c tout!! :chepa:
|
| |||
| |||
| J'adore ton Cherbile ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|