|
| ||||
| ||||
| Les talons Comment faites vous pour ne pas avoir mal aux pieds? J'admire toutes les filles qui marchent à longueur de journée avec des chaussures ouvertes avec des talons de 10cm de haut! Les filles, Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les talons ! faut s'entrainer !le meilleur endroit pour s'entrainer a bien marcher avec des talons c'est carrefour en poussant le cadi mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les talons ! J'ai essayé ça fait troooop mal !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les talons ! une question d'habitude. jpense pas que les miens font 10 cm mais peut etre bien 6 ou 7 cm. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les talons ! c'est l'habitude...Les porter en faisant les taches menageres, s'obliger a les porter sans emmener ses pantoufles de rechange, supporter la douleur au debut, le pied prend la forme et avec les semaines, cela devient quasiment plus confo que des espadrilles ![]() Je ne porte pas souvent des talons...mais des compensés...espadrilles, souliers. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les talons ! Citation:
C'est quand je suis sur du plat que j'ai des courbatures, maintenant !
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
Pareil ! pourtant je porte pas de haut talons.. mais je souffre toujours plus en portant du plat va savoir pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les talons ! En plus , je fais 1m60 ! des talons, ce serait l'idéal, j'en ai plein de paires mais dès que je les enfile j'ai peur d'avoir mal, en plus je galère pour conduire! Et quand je commence à souffrir, je me dis "quelle idée d'avoir mis des talons..." |
|
| ||||
| ||||
Je suis tres a l'aise avec mes escarpins, autant que dans des baskets... Mais quand je suis sur du plat, je le suis egalement... Mais apres une journee de marche, j'ai trop mal aux molets... Chose qui ne m'arrive jamais avec mes talons...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les talons" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mal des talons !! | Ladymiss | Bladinettes | 7 | 26/08/2010 12h55 |
| plus beaux talons | CHRIFIA103 | Bladinettes | 97 | 08/06/2010 10h48 |
| Talons de 12 cm ou plus ... | nadel | Bladinettes | 117 | 12/11/2009 20h35 |
| les chaussures a talons | melissinda | Bladinettes | 156 | 18/03/2008 22h07 |
| Chaussures à Talons | Kenzabb | Bladinettes | 82 | 26/02/2008 19h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |