| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Khaylota jaylota (mélanges suspects) Qui de vous n'a pas déjà mélangé des aliments contradictoire et en plus vous aimez ça? Qui fait des associations alimentaires douteuses? Qui a deja eu de la part des proches une moue de dégoût a la vue de votre assiette? Qui n'a jamais fait ça nous jette la première pierre ? Je commence quand j’étais petit je me tapais du camembert au ketchup dans le pain ![]() et vous ? partagez vos recettes khaylota jaylota (mélanges suspects)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khaylota jaylota (mélanges suspects) pain banane cacao ,chantilly |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khaylota jaylota (mélanges suspects) Pain de mie/Nutella/fromage gouda Frites + sundae vanille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khaylota jaylota (mélanges suspects)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khaylota jaylota (mélanges suspects) Ma pire kihalota a ete un sabayon au citron...J'avais 10 ans, je preparais des cochonneries et je testais sur l'une de mes soeurs... cette fois, elle a eu une intoxication alimentaire, probablement a cause de l'eouf cru... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khaylota jaylota (mélanges suspects) Et en boisson: Tropicana/compote de pomme/yaourt à la fraise |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khaylota jaylota (mélanges suspects) salam nutella et cacahuete salé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khaylota jaylota (mélanges suspects) Citation:
c'est koi ca ?
|
| |||
| |||
Quand tu étais petit et tu as arrêté désormais ou ça t'arrive encore? lolMoi j'aime bien dans mes jus de fruits (de pomme ou multifruits) mettre des olives vertes. |
|
| ||||
| ||||
Ça y est je t'aime plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Khaylota jaylota (mélanges suspects)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos meilleurs mélanges d'épices | Ragedevaincre | Cuisine marocaine | 3 | 09/02/2011 16h33 |
| Vos mélanges culinaires les plus insolites ! | Ladymiss | Cuisine marocaine | 106 | 03/03/2010 10h57 |
| vos mélanges sucrés-salés | b-lady | Cuisine marocaine | 37 | 31/05/2009 21h34 |
| Mélanges bizarres | sWiW | Cuisine marocaine | 369 | 06/12/2008 11h40 |
| mélanges gustatifs improbables | nwidiya | Jrad | 31 | 27/02/2006 16h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |