|
| ||||
| ||||
| Recette de meloui je sais faire les msémen mais je voudrais diversifier un peu............ des recettes originales? des façons de faire plus rapides etc...... merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette meloui Citation:
j'ai pas de recette rapide a partager pour les m'laouis.je ne sais ou tu vis,si vous avez des magasins indiens tu trouveras les parattas...sont trop yumy.
__________________ There is no sin except stupidity. Dernière modification par cuty-pie ; 07/07/2011 à 06h43. |
|
| ||||
| ||||
Ca a un gout dégoulasse
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
wa chrithoum a sa7ebti ![]() ils sont très beau a voir c'est vrai !! mais le gout .... il a un arrière gout de margarine !
|
| ||||
| ||||
peut etre qu' ils sont pas de la mm company
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
ben tiens ! jme rappelles j'avais ouvert un post en plus ![]() Les "Mssemmens/Rghéyf" de Marque Tahira
|
| ||||
| ||||
| Re : recette meloui je ne trouve pas ce que je veux sur le net. |
|
| ||||
| ||||
tien voila un lien ou tu trouvera une recette (j'ai jamais testé le melloui mais d'autres recette oui sur ce blog ) http://passionculinaire.canalblog.co...6/2782067.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recette de meloui Ce blog me met les nerfs : depuis quand le mlawi est un pain TUNISIEN ???? en plus la blogeuse (algerienne) vient à peine d'apprendre la recette . http://cuisinedewissal.canalblog.com...8750#c43675701 pfff |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| meloui, msemen, recette |
Discussions similaires à " Recette de meloui" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi de mssemmen et meloui en chronopost ?? | marouaneka | Cuisine marocaine | 88 | 29/08/2008 00h18 |
| recette de meloui | LILAS34 | Cuisine marocaine | 6 | 09/01/2008 15h52 |
| Recette de thé | samir51 | Cuisine marocaine | 12 | 18/09/2007 11h04 |
| Meloui Aux Oignons Et Kefta | chochote59 | Cuisine marocaine | 34 | 15/09/2007 11h29 |
| préparation de méloui | laety | Cuisine marocaine | 10 | 14/09/2007 17h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |