| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les ongles d'une personne Salut, Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes! Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol ) Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ? ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol |
|
| |||
| |||
| Re : Les ongles d'une personne pour griffer aussi ...c'est le côté féline que les hommes aiment ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les ongles d'une personne Citation:
depuis que je les durcit au gel...ils ne sont plus aussi meurtriers qu'avant...plusieurs dos doivent encore s'en rappeller... |
|
| |||
| |||
| Re : Les ongles d'une personne une fois au Maroc, j'ai filmé une scene trop forte. C'etait pendant un mariage, il y avait une ravissante jeune fille qui mangeait djaje bzitoune dans une table avec d'autres invitées, elle avait de faux ongles longs et rouges..a un moment elle essaye de s'emparer d'une cuisse de poulet avec ses mains, ses ongles se sont detachés et se sont plantés sur cette cuisse. Yarbi salama. |
|
| |||
| |||
Très importants! Ils doivent être longs...mais naturellement...comme les miens |
|
| ||||
| ||||
important! les hommes aux ongles longs, crades ou rongés non merci. Certains hommes regardent les pieds des femmes, moi c'est plutot les mains des hommes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les ongles d'une personne Tu vas faire toute les parties du corps??? |
|
| |||
| |||
mdrrr permet moi de te dire que t'abuse laaaa |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les ongles d'une personne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les ongles | LHoulouwa | Bladinettes | 28 | 10/01/2007 22h53 |
| ongles en resine ou faux ongles | lola2402 | Bien-être et Santé | 0 | 12/11/2006 17h06 |
| les ongles | fayima | Bladinettes | 11 | 19/09/2005 20h34 |
| Les ongles | sminou | Bien-être et Santé | 1 | 12/08/2003 00h15 |
| c'est quoi une personne de bien? ou une personne mauvaise sur le net? | paris_meknes | Général | 36 | 15/10/2002 11h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |