| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cafe brasserie "les patriotes" Curacao bleu, ma couleur preferee. Des notes acides sur fond de grenadine, et corps grand marnier : Patrio-Tic. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cafe brasserie "les patriotes" Citation:
Citation:
La couleur du ciel pour l'aérienne ... Moi, je penche vers la nuit ... le sombre, l'obscur ... à l'image des maux ... ivre de mots, morte d'ivresse... Parfait Souch, au bleu ... et aux coups de blues... |
|
| |||
| |||
| Re : Cafe brasserie "les patriotes" ne serait ce pas boire qui pousserait aux confidences ? ![]() un mojito pour moi et du bon son pour faire glisser tout ça ! thanks |
|
| ||||
| ||||
A tes ordres, alors... Fond de curacao pour la couleur... pas de grenadine, ca couperait trop dans son amertume, je remplace par un jet de Jack daniels... |
|
| ||||
| ||||
Bonsoir distinguée ... au goût distingué ... Les confidences de l'ivresse ont la saveur de l'étourdissement et le goût d'amertume ... |
|
| ||||
| ||||
Je t'offre cette Chevy Corvette, 74. Un bijoux de la nature industrielle US... |
|
| |||
| |||
Bonsoir La Belle ! Et moi qui pensait que l'amertume était dû à l'alcool ... Il y a bien longtemps que je n'ai pas été ivre...je ne sais plus le goût que ça a ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Café brasserie "les patriotes"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toronto: sortie resto couscous au "Marjane café" | Kabbi | Maroc / Canada | 11 | 21/04/2011 11h48 |
| "salam café": émission australienne musulmane!! | melleMimi | Vidéos à voir | 2 | 01/12/2008 14h03 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Le "café du chef" ou la corruption au Maroc | Osimo | Général | 20 | 08/08/2007 09h00 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |