| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cafe brasserie "les patriotes" Citation:
C'est par pure courtoisie envers la Femme ... Vas y, raconte, et ne sors pas ton portefeuille, j'offre la boisson a tous les malheureux, jusqu'a ce que leur humeur change |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cafe brasserie "les patriotes" Wa7ed Flag Special allah ikhallik !! mtalja 3afak !! PS : j'ai l'impression d'être au bar de l'Oasis !! Mythique
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
J'ai de la tres froide, des verres froids aussi...mais mtallja, tu risque de voir ta biere s'aplatir... Doukkalla ma3endhoumch m3a had l ana9a |
|
| ||||
| ||||
La8la I7yik !!!!!!!! Mais t'as pas tort, à la Cantina de Sidi Bennour, les fella7a débarquaient avec leurs bottes et commandaient des caisses de Stork qu'ils mettaient sous leur pied, de peur qu'il n'y ait plus de bière
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| Re : Cafe brasserie "les patriotes" Quelques gouttes du breuvage qui ose porter mon nom, s'il vous plaît...Par curiosité. (si je ne suis pas obligée de faire allégeance à un quelconque drapeau) |
|
| ||||
| ||||
Souch' saura te servir...... |
|
| ||||
| ||||
L’hôtesse est une grande experte...ça vaut de patienter... Moi, je suis là tous les jours dès l'Aube, pour déguster ces arômes aériennes... |
|
| |||
| |||
Ou comment élever un vice au rang de religion...Je suis admirative de votre ferveur! |
|
| ||||
| ||||
Qui a parle d'Aube, et de crepuscule? Celle qui changeait le pinot noir obscur, a un muscadet blanc clair! Syrah et Shiraz...J'aime quand c'est ensoleille... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Café brasserie "les patriotes"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toronto: sortie resto couscous au "Marjane café" | Kabbi | Maroc / Canada | 11 | 21/04/2011 11h48 |
| "salam café": émission australienne musulmane!! | melleMimi | Vidéos à voir | 2 | 01/12/2008 14h03 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Le "café du chef" ou la corruption au Maroc | Osimo | Général | 20 | 08/08/2007 09h00 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |