| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Au dela de l'argent, les couleurs Les larmes de Palombo, capitaine de la mythique Sampdoria, reléguée en Serie B, restent pour moi un des moments les plus forts de cette fin de saison: ça fait chaud au cœur de témoigner que des joueurs comme ça, il reste encore... Dernière modification par LySergiDe ; 26/05/2011 à 15h06. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au dela de l'argent, les couleurs... Tiens ... Tu deviens sentimental life... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au dela de l'argent, les couleurs... Citation:
C'est vrai que c'est presque touchant ... le voir ainsi faire le tour du terrain ... ses larmes ... |
|
| |||
| |||
| Re : Au dela de l'argent, les couleurs... Joli titre...pour du football! J'ai mordu. |
|
| |||
| |||
| Re : Au dela de l'argent, les couleurs... Vous êtes prévenus: Chyraz est distraite! Et footballistiquement inculte. |
|
| |||
| |||
| Re : Au dela de l'argent, les couleurs... Citation:
Mille excuses, je ne suis pas allée plus loin que la vision du Monsieur en maillot... Je ne connais pas grand-chose aux larmes non plus. (ça m'apprendra à ne pas lire l'intitulé des rubriques. ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Au dela de l'argent, les couleurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent = Dette comment créer de l'argent | hostyl | Général | 3 | 17/06/2010 15h59 |
| les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée | shahrayar | Histoires de coeur | 33 | 14/02/2007 18h41 |
| Au-delà | filozof | Islam | 0 | 17/05/2006 14h49 |
| L'au-delà | Général | 18 | 23/03/2005 22h06 | |
| Un fax à l’au-delà | Général | 0 | 05/03/2005 11h57 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |