|
| |||
| |||
|
Sabha elkhiiiir .. J'ai envie de dire une méchanceté de bon matin, depuis quelques jours cette photo à la Une de Bladi.net je trouve ne rend pas du tout grâce à son sujet. Elle à l'air d'un (j'ai bien dit un et non une) Brésilienne... modérateurs si vous passez par là n'hésitez pas effacez ce post ..; je sais suis lamentable ce matin.. :lol: :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Kir kir kir tu ma tué de rire toi té tro fort ouuuuuuuu le méchant SABAH LILé kom di ma mère kan je lénérv de le matin :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oooouuuuuuuuuh le méchant!!! :-( on a pas bien dormi cette nuit :-D :-P |
|
| |||
| |||
|
shivvah stp .. ne fait pas de citation de mon pst .. je pensais le modifier dans la journée .. pour le rendre gentil .. :lol: :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Ah non Harmony, tu me forces à faire des excuses publiques (forcer est bien un grand mot, elle les mérite ) : Alors Chere Fadila, toutes mes excuses .. mais je n'étais pas suffisement réveillé ce matin... pour voir que le charme d'un sourire pudique qu'est le votre sur cette photo, et beaucoup plus intertessant qu'un quelconque sourire photogénique .. Voilà voili .. et les mauvaises langue vont me traiter de fayot.. :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Voila shivvah :-( :-( ma tristesse pour pénitence de ma méchanceté de bon matin.. :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
En effet, ce n'est pas une gravure de mode ou ce n'est pe pas le bon profil ?! :roll: Toujours est-il qu'elle n'a pas été nommé à son post pour sa beauté mais pour ses compétences enfin je l'espère qu'elle le sera ! :-) Et si, elle fait du bon boulot durant sa législature, et bien, moi, je l'élirai miss monde ! :-P |
|
| |||
| |||
|
C vré que ca fait un choc !! :-D Mettez nous quelques choses d'agréable qu'on ai le plaisir de se connecté sur bladi.. :-D Par ex, Lala Maryam :-D |