méchanceté matinale

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2004, 10h09
Non membre

Par défaut méchanceté matinale

Sabha elkhiiiir ..
J'ai envie de dire une méchanceté de bon matin,
depuis quelques jours cette photo à la Une de Bladi.net je trouve ne rend pas du tout grâce à son sujet. Elle à l'air d'un (j'ai bien dit un et non une) Brésilienne...

modérateurs si vous passez par là n'hésitez pas effacez ce post ..; je sais suis lamentable ce matin.. :lol:

:-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 10h24

Kir kir kir tu ma tué de rire toi té tro fort ouuuuuuuu le méchant SABAH LILé kom di ma mère kan je lénérv de le matin :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 10h45

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Sabha elkhiiiir ..
depuis quelques jours cette photo à la Une de Bladi.net je trouve ne rend pas du tout grâce à son sujet. Elle à l'air d'un (j'ai bien dit un et non une) Brésilienne...

modérateurs si vous passez par là n'hésitez pas effacez ce post ..; je sais suis lamentable ce matin.. :lol:

sabah elkhir!!!!

oooouuuuuuuuuh le méchant!!! :-(
on a pas bien dormi cette nuit :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 10h50
Non membre

shivvah stp .. ne fait pas de citation de mon pst .. je pensais le modifier dans la journée .. pour le rendre gentil .. :lol:
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 10h55

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Sabha elkhiiiir ..

Tiens je te cite! juste pour que tu ne puisse pas modifier!!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 11h09
Non membre

Ah non Harmony, tu me forces à faire des excuses publiques (forcer est bien un grand mot, elle les mérite ) :
Alors Chere Fadila, toutes mes excuses .. mais je n'étais pas suffisement réveillé ce matin... pour voir que le charme d'un sourire pudique qu'est le votre sur cette photo, et beaucoup plus intertessant qu'un quelconque sourire photogénique ..
Voilà voili .. et les mauvaises langue vont me traiter de fayot.. :lol:

Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 11h11

Citation:
hamid_meo a écrit*:
shivvah stp .. ne fait pas de citation de mon pst .. je pensais le modifier dans la journée .. pour le rendre gentil .. :lol:
Vas y fais la ta tête :-( :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 11h16
Non membre

Voila shivvah
:-( :-( ma tristesse pour pénitence de ma méchanceté de bon matin.. :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Ah non Harmony, tu me forces à faire des excuses publiques (forcer est bien un grand mot, elle les mérite ) :
Alors Chere Fadila, toutes mes excuses .. mais je n'étais pas suffisement réveillé ce matin... pour voir que le charme d'un sourire pudique qu'est le votre sur cette photo, et beaucoup plus intertessant qu'un quelconque sourire photogénique ..
Voilà voili .. et les mauvaises langues vont me traiter de fayot.. :lol:
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 11h22
Mi-Femme Mi-Féline

En effet, ce n'est pas une gravure de mode ou ce n'est pe pas le bon profil ?! :roll:
Toujours est-il qu'elle n'a pas été nommé à son post pour sa beauté mais pour ses compétences enfin je l'espère qu'elle le sera ! :-)
Et si, elle fait du bon boulot durant sa législature, et bien, moi, je l'élirai miss monde ! :-P
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2004, 11h22
Non membre

C vré que ca fait un choc !! :-D

Mettez nous quelques choses d'agréable qu'on ai le plaisir de se connecté sur bladi.. :-D

Par ex, Lala Maryam :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38