|
| |||
| |||
| Que préparez avec ces ingrédients Salut je suis un régime je vous dicte ce que j'ai au frigo je sais pas quoi préparer aidez moi SVP Légumes : Oignons tomates carottes pommes de terre Désserts :Pomme oranges cocombre banane (biensur a éviter ) Pates :Riz viande : Dinde conserves :Thon que préparer? j'ai faim |
|
| |||
| |||
| Re : Que préparez avec ces ingrédients si tu es vraiment au régime tu peux faire (si ta pas la flemme )cuire tes légumes à la vapeur mettre ta dinde à la plancha dessert: une pomme |
|
| |||
| |||
| Re : Que préparez avec ces ingrédients Citation:
moi je dirais ,vue qu'elle fait un regime, meme pas la peine de faire a la vapeur... melanger le tous ,et en faire un salade |
|
| ||||
| ||||
Papilotte de dinde au four avec émincés de légumes (concombre un fruit? )Dessert: pommes au four aussi, avec un peu de sucre et cannelle humm un délice |
|
| |||
| |||
| Re : Que préparez avec ces ingrédients Merci les filles je vais faire un tour !! sinon j veux bien un plat de couscous mais c trop calorique 575 kcal mdrrrrrr !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
t fais une marmite de dinde avec des legumes que t as et des patates et le tout cuit sans huile voila ou du riz au curry dinde
__________________ ..... |
|
| |||
| |||
| Re : Que préparez avec ces ingrédients Salade : concombre à la créme fraiche et carottes rappés à l'orange ( avec sucre et fleur d'oranger ) Plat : Dinde au four avec pommes de terre+ oignons + tomates au four dessert : pomme et banane caramélisées |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que préparez avec ces ingrédients Pates : riz ....? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que préparez avec ces ingrédients" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que puis je faire avec très peu d'ingrédients? | Cendres_bleues | Cuisine marocaine | 9 | 07/06/2012 21h14 |
| Comment faire un gateau facile , rapide et avec peu d'ingrédients ? | Oriental67 | Cuisine marocaine | 7 | 10/07/2008 23h31 |
| Vous le préparez comment votre thé? | Jrad | 26 | 01/03/2005 12h29 | |
| Entretien de recrutement: préparez-vous | Général | 3 | 18/02/2005 13h33 | |
| Comment préparez vous le thé | Gigli | Culture | 28 | 15/01/2004 11h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |