|
| ||||
| ||||
| Algérie - Egypte j'avais entendu le ptit conflit entre les deux, mais je ne pensais pas que ça allait jusqu'à ce point! c'est grave, y a d'autres vidéo similaires du côté algérien? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Algérie/Egypte |
|
| |||
| |||
| Re : Algérie/Egypte petit conflit ? tu dormais ou quoi ? nous avons été jusqu'aux querelles et incidents diplomatiques ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Algérie/Egypte Citation:
j'appelle ça un petit conflit oui, mais je n'imaginais pas ses ramifications dans la population même. je pensais que c'était un truc de tarés au pouvoir qui flairaient la bonne occas d'unifier le peuple |
|
| |||
| |||
depuis quand nos dirigeants veulent nous unifier ? ça se saurait non ? |
|
| ||||
| ||||
les dirigeants ont toujours cherché à unifier les gens sous leur bannière, et en l’occurrence tant pour bouteflika que pour moubarak, c'était l'occasion de passer pour leader fort proche du peuple. mais apparemment ce conflit avait un autre aspect: la pourriture qui s'est propagé dans la population |
|
| |||
| |||
important de le souligner ...je parlais d'unifier les peuples de divers pays : mais je doute que cette idée les arrange : quoi que, ça risque de changer |
|
| ||||
| ||||
c'est sûr que l'idée de lacher son pouvoir pour une idée nationale plus large ça leur traverse pas la tête, mais des événements comme ceux-ci poussent à croire que les peuples eux mêmes ne le veulent pas et n'y sont pas prêt. Quel mépris dans les paroles de ces égyptiens, qui ont dû avoir un écho similaire du côté algérien, on entend des choses terribles chez les moyens orientaux aussi à l'encontre de leurs propres frères... en somme, l'oumma c'est pas pour tout de suite, et même si un jour elle commence à se créer, elle sera vite démonté vu l'état d'esprit primitif de nos peuples |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Algérie - Egypte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Russe en Egypte et en Algérie | KSENTINI | Actualités internationales | 0 | 16/03/2011 16h00 |
| L'Egypte, ou l'Algérie ? | maroc89007 | Actualités internationales | 106 | 20/11/2009 19h14 |
| Egypte 5- 2 Algérie de 2001 | tatianna | Football étranger | 20 | 15/10/2009 21h41 |
| Algérie 3 - 1 Egypte hamdoulilah | anonyme525 | Football étranger | 73 | 16/06/2009 20h48 |
| algerie-egypte en live | Lagarto | Football étranger | 131 | 08/06/2009 21h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |