|
| |||
| |||
| C'est encore au nom de l'Islam que des jeunes marocains vont purger jusqu'un an de reclusions. A croire que l'Islam est incompatible avec la démocratie. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi multiplier les forums autour de cette question ? Il vaut mieux se concentrer sur un seul forum et le faire fructifier que de se disperser en une multitudes espaces eclatés ! bon bref !! |
|
| |||
| |||
| J'ai crée ce forum non pour traiter de l'affaire en elle même, mais pour appréhender la question avec une approche religieuse car c'est au nom de l'Islam qu'on a condamner ces jeunes. Le fait en lui même continuera à être traité sous la rubrique adéquate. |
|
| |||
| |||
| supprimé !! |
|
| |||
| |||
| Qui dit mieux?? |
|
| |||
| |||
| salam aleikum Ce sera au nom de l'islam le, jour le ou le Maroc assumera réellement son héritage islamique. Moi je vois un Etat qui a abandonné ses citoyens et qui de temps en temps surgi pour se donner bonne conscience. L'islam à la carte ; quand je vous disais qu'il n'y a pas pire danger que cette forme d'islam. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| l'islam a la carte ou pas dans tous les cas l'obscurantisme religieux ou partisane est la pire des ennemies de la societe. si la societe marocaine appliquait la chari3a islamique (et "la parole de dieu" telle quelle est dictee dans le coran) a la lettre, y'aurait-il eu un respect de la liberte de pensee et d'expression au Maroc? pas du tout. ca contredit les fondements de l'islam: " la ilaha illa allah mohammadoun rassoulou allah" nous montre deja la couleur de la pensee qui serait acceptee. |
|
| |||
| |||
| salam aleikum Si le Maroc avait réellement assumé son héritage islamique , il se serait demandé avant de condamner ces 14 "artistes" , s'il avait rempli son rôle d'éducateur. Les premiers à condamner dans ce cas est le pays. Qu'ils prennent de la graine de la sagesse de seyduna Omar ra qui decida de suspendre en période de misère la sanction visant à punir le voleur. Au lieu de s'en prendre à 14 boutonneux qui veulent faire #### leur parents ils feraient mieux de combattre la production de canabis , la prostitution , la pédophilie pratiqué par leur hôte du golfe , etc... salam |
|
| |||
| |||
| du spectacle encore du spectacle pour le public qui a besoin de se sentir rassuré . On aime être musulman à peu de frais . Vous croyez que le maroc est encore un état islamique ... mais oui mon coco , la preuve on a un commandeur des croyants . Il n'est pas loin le temps ou on pourra se payer un document nous garantissant le paradis. salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|