|
| |||
| |||
| Nouvelle collegue Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle collegue C est pas parce qu elle fume , que c est une mauvaise personne :patient: si ca te rebute , laisse la tranquille ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle collegue du coup tu lui souhaites plus bienvenue ???
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle collegue Citation:
c'était peut être pas une cigarette bon ok, mais en quoi ça t'empêche de lui souhaiter la bienvenue? c'est une collègue comme les autres non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle collegue je pense qu'il voulait lui souhaiter la bienvenue et plus si affinités lol!! |
|
| |||
| |||
| Re : Nouvelle collegue Tu veux que je fournisse en pierre pour la lapidée sur la place public? ![]() bah quoi, ça sera sympa comme accueil |
|
| |||
| |||
| Re : Nouvelle collegue Citation:
oh un peu de tolérance voyons !!!!!! mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Re : Nouvelle collegue c ptetre une cigarette en chocolat qui sais! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nouvelle collegue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un collegue qui sent... | futureconomist | Histoires de coeur | 51 | 12/06/2011 19h13 |
| Collégue menteuse | MISS2010 | Histoires de coeur | 65 | 01/04/2011 17h14 |
| Nouvelle collegue qui me plait, j'ai envie de tenter ma chance | Roshad | Histoires de coeur | 26 | 16/12/2010 06h15 |
| Un collègue | Pirouettete | Général | 19 | 19/01/2009 18h09 |
| attirée par un collègue | waya111 | Bladinettes | 42 | 21/01/2008 22h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |